Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
SierraMadre
Confrère

Re: Fallout 4

Message par SierraMadre »

L'acteur qui faisait la voix de Three Dog a tweeté qu'il reprend du service pour GNR donc je suppose que cela veut dire qu'on doit s'attendre à revenir à D.C ? Si c'est avec le moteur de TES 5 : Skyrim, je saute dessus en pré commande :)
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Pareil !
SierraMadre
Confrère

Message par SierraMadre »

http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... nouncement

On voit le tweet et les rumeurs sur Boston (perso' j'aurais plutôt voulu Chicago genre contrôlé par des raiders psychopathes et un grand fort digne d'un hiver canadien)
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Dernières rumeurs :

--> http://www.bubblews.com/news/660463-fal ... nouncement

Pas avant 2015...
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Analysons ça :
> Fallout 4 has been in development since January 2011 by a small team, as the majority were working on Skyrim.
F04 utilisera donc le même moteur que Skyrim. Rien de nouveau sous le soleil, sauf que ça sous-entend la possibilité du dual-wielding (attention, pseudo-puristes pas contents en approche).
> As of February 2013, the team working on Fallout 4 is the size of the team which was working on Skyrim. This is due to Skyrim development ending.
Logique, les employés sont pas des machines et on est pas des JVCistes.
> As it stands now, Fallout 4 will release on Xbox One, PS4, PC, Xbox 360 and PS3. However, this is still subject to change.
Je m'attends déjà à une annulation des versions 360 et PS3. Ceci étant dit, si c'est le même moteur que Skyrim, je peux me tromper.
> The actual announcement for Fallout 4 will come BEFORE E3 2014, but will NOT launch in 2014.
Merci, bande d'enflures. (cynisme)
> The expected launch is in October 2015.
Soit 7 ans après Fallout 3 et 5 ans après New Vegas. Donc on peut encore faire vivre les 2 catégories du site pendant 2 ans avant que la populace ne considère notre travail comme étant obsolète :D (même si pour certains c'est déjà le cas).
> There is no planned multi-player, but there is a possibility of Co-Op locally.
... ça par contre, ça me rappelle Brotherhood of Steel... Du moment où le jeu est bien supérieur à BoS, ça devrait aller.
> The game will take place in Somerville, Cambridge, Arlington (and surrounding areas). The main setting is in a Post-Apocalyptic Boston. However, this area will not be immediately accessible.
Logique, encore une fois. On commençait pas directement dans les villes principales dans les 2 derniers.
> The story is not clear, however, Vaults exist.
NO SHIT.
> The 37 second trailor starts starts with a half-broken phone sparking. The scene pulls out slowly with the stereotypical music you would hear. Slowly you work out the scene is pulling out of a belltower. As it pulls further out, you see a destroyed town around. This is Boston. Suddenly, you hear the bell chime loudly, and the screen changes black instantly. The words of Ron Pearlman are heard "War... War never changes...". The logo for Fallout 4 appears with the 5 platforms above listed.
Transposition du trailer de Fallout 3, sans la pub sympa et dans un décor différent.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Quand j'ai lu ça, il m'ait venu une idée bien "débile" : "Tu vas voir, ils (Bethesda) vont envoyer 1 ou deux pigistes sur Project Brazil pour nous faire patienter jusqu'en 2015".
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Breaking News : les rumeurs de ton site, c'est apparemment de la connerie : http://kotaku.com/no-bethesda-didnt-sec ... -514368532
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et hop, un site mystérieux de Bethesda intitulé "The Survivor 2299" avec un compte à rebours se terminant le 11 décembre prochain:
http://thesurvivor2299.com/

2299 semble une date proche de l'univers Fallout (le 3 se déroule en 2277 et NV en 2281), un titre "survivant", donc une bonne chance que l'annonce soit Fallout 4... ou une nouvelle licence?

EDIT: bon c'est quasiment sur: http://www.4fallout.fr/fallout-4/thesur ... -fallout4/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et quelqu'un a fait gaffe au code en morse?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

à prendre avec des pincettes ce site, selon moi. Souvenez-vous du faux site L4D3 de cet été...
Répondre

Retourner vers « Histoires »