Mais à qui faudrait-il le confier d'après toi?
(Minecraft) Métro
Re: (Minecraft) Métro
Hum. Disons que ce n'est pas comme si Roi était le seul admin
Par contre ce n'est pas une mauvaise idée de confier le réseau ferroviaire à une personne si toutefois celle-ci s'en réfère à la Liche (excusez moi, mais c'est très désagréable d'écrire "à Roi" sachant que grammaticalement c'est une faute et que l'on devrait plutôt dire "au Roi". Cependant Roi n'est pas roi mais admin...
).
(si cette suggestion était acceptée bien sûr)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Il faudrait de toute évidence une personne de confiance et présente sur le serveur. Un disciple peut être?Sigmar a écrit :Hum. Disons que ce n'est pas comme si Roi était le seul adminPar contre ce n'est pas une mauvaise idée de confier le réseau ferroviaire à une personne si toutefois celle-ci s'en réfère à la Liche (excusez moi, mais c'est très désagréable d'écrire "à Roi" sachant que grammaticalement c'est une faute et que l'on devrait plutôt dire "au Roi". Cependant Roi n'est pas roi mais admin...
).
Mais à qui faudrait-il le confier d'après toi?(si cette suggestion était acceptée bien sûr)
Si c'est vraiment nécessaire je peux endosser ce rôle mais j'ai le château à terminer ( demeure de Roi).
Cordialement, Mjolnir.
... J'avais écrit un message et celui-ci a disparu. Bref, j'avais écrit:
"Avant de penser à forer de nouveaux tunnels, pourquoi ne pas finir ceux déjà commencés? Par exemple, le tunnel qui va du manoir au village sur l'île n'est pas fini (encore une bonne partie dont le plafond ne s'élève qu'à 2c de hauteur.
EDIT: D'ailleurs, j'ai eu une idée. Est-ce quelque parmi vous sait coder en Java? Pourquoi ne pas créer un plugin qui rajoute une foreuse pour creuser les tunnels?"
"Avant de penser à forer de nouveaux tunnels, pourquoi ne pas finir ceux déjà commencés? Par exemple, le tunnel qui va du manoir au village sur l'île n'est pas fini (encore une bonne partie dont le plafond ne s'élève qu'à 2c de hauteur.
EDIT: D'ailleurs, j'ai eu une idée. Est-ce quelque parmi vous sait coder en Java? Pourquoi ne pas créer un plugin qui rajoute une foreuse pour creuser les tunnels?"
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Simplement car je ne veux pas de mods de ce genreSigmar a écrit :EDIT: D'ailleurs, j'ai eu une idée. Est-ce quelque parmi vous sait coder en Java? Pourquoi ne pas créer un plugin qui rajoute une foreuse pour creuser les tunnels?"
Je ne suis pas le seul admin mais si je veux j'aurai le dernier motSigmar a écrit :Hum. Disons que ce n'est pas comme si Roi était le seul admin
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je pense que l'idée de nommer un chef de projet est judicieuse. Comme l'a précisé Mjolnir, il serait intéressant d'en débattre à la prochaine réunion.
Disciple de Maitre Capello

Le seul problème c'est qu'il faut que les joueurs du serveur "écoutent" cette personne. Déjà que le fait de se conformer aux règles ou de suivre ce qui est validé par les administrateurs pose problème, je ne crois pas qu'un chef de projet sera utile. Même si l'idée me séduit énormément, je reste suspicieux quand à l'acception d'un chef de projet parmi les joueurs du serveur !Amako a écrit :Je pense que l'idée de nommer un chef de projet est judicieuse. Comme l'a précisé Mjolnir, il serait intéressant d'en débattre à la prochaine réunion.
Si l'élection d'un chef de projet est soumise à un vote, je pense que la personne dite sera concernée. En effet, pourquoi élire un chef, de notre propre gré, si c'est pour faire le sourd...?(cette phrase ne s'applique que dans le cas de figure ici présent)
Je pense que les membres concernés par le projet devraient organiser une réunion extraordinaire entre eux pour décider de la marche à suivre.
Je pense que les membres concernés par le projet devraient organiser une réunion extraordinaire entre eux pour décider de la marche à suivre.

Comme dit Koala, vu que certains ne suivent pas les règles, en quoi ils vont respecter la décision d'un "chef du métro"....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je fais le chef du métro comme ça c'est terminé...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Voilà ! Roi Liche étant notre "grand manitou", tout le monde se devra de suivre ses directives