(Minecraft) Métro

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Sigmar
Confrère

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Hum. Disons que ce n'est pas comme si Roi était le seul admin :) Par contre ce n'est pas une mauvaise idée de confier le réseau ferroviaire à une personne si toutefois celle-ci s'en réfère à la Liche (excusez moi, mais c'est très désagréable d'écrire "à Roi" sachant que grammaticalement c'est une faute et que l'on devrait plutôt dire "au Roi". Cependant Roi n'est pas roi mais admin... :pendu: ).

Mais à qui faudrait-il le confier d'après toi? :pensif: (si cette suggestion était acceptée bien sûr)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Mjolnir
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Mjolnir »

Sigmar a écrit :Hum. Disons que ce n'est pas comme si Roi était le seul admin :) Par contre ce n'est pas une mauvaise idée de confier le réseau ferroviaire à une personne si toutefois celle-ci s'en réfère à la Liche (excusez moi, mais c'est très désagréable d'écrire "à Roi" sachant que grammaticalement c'est une faute et que l'on devrait plutôt dire "au Roi". Cependant Roi n'est pas roi mais admin... :pendu: ).

Mais à qui faudrait-il le confier d'après toi? :pensif: (si cette suggestion était acceptée bien sûr)
Il faudrait de toute évidence une personne de confiance et présente sur le serveur. Un disciple peut être?
Si c'est vraiment nécessaire je peux endosser ce rôle mais j'ai le château à terminer ( demeure de Roi).
Cordialement, Mjolnir.
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

... J'avais écrit un message et celui-ci a disparu. Bref, j'avais écrit:

"Avant de penser à forer de nouveaux tunnels, pourquoi ne pas finir ceux déjà commencés? Par exemple, le tunnel qui va du manoir au village sur l'île n'est pas fini (encore une bonne partie dont le plafond ne s'élève qu'à 2c de hauteur.

EDIT: D'ailleurs, j'ai eu une idée. Est-ce quelque parmi vous sait coder en Java? Pourquoi ne pas créer un plugin qui rajoute une foreuse pour creuser les tunnels?"
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Sigmar a écrit :EDIT: D'ailleurs, j'ai eu une idée. Est-ce quelque parmi vous sait coder en Java? Pourquoi ne pas créer un plugin qui rajoute une foreuse pour creuser les tunnels?"
Simplement car je ne veux pas de mods de ce genre :)
Sigmar a écrit :Hum. Disons que ce n'est pas comme si Roi était le seul admin :)
Je ne suis pas le seul admin mais si je veux j'aurai le dernier mot ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Je pense que l'idée de nommer un chef de projet est judicieuse. Comme l'a précisé Mjolnir, il serait intéressant d'en débattre à la prochaine réunion.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Amako a écrit :Je pense que l'idée de nommer un chef de projet est judicieuse. Comme l'a précisé Mjolnir, il serait intéressant d'en débattre à la prochaine réunion.
Le seul problème c'est qu'il faut que les joueurs du serveur "écoutent" cette personne. Déjà que le fait de se conformer aux règles ou de suivre ce qui est validé par les administrateurs pose problème, je ne crois pas qu'un chef de projet sera utile. Même si l'idée me séduit énormément, je reste suspicieux quand à l'acception d'un chef de projet parmi les joueurs du serveur !
Amako
Confrère

Message par Amako »

Si l'élection d'un chef de projet est soumise à un vote, je pense que la personne dite sera concernée. En effet, pourquoi élire un chef, de notre propre gré, si c'est pour faire le sourd...?(cette phrase ne s'applique que dans le cas de figure ici présent)

Je pense que les membres concernés par le projet devraient organiser une réunion extraordinaire entre eux pour décider de la marche à suivre.
Image
R I P .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Comme dit Koala, vu que certains ne suivent pas les règles, en quoi ils vont respecter la décision d'un "chef du métro"....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche

Message par Roi liche »

Je fais le chef du métro comme ça c'est terminé...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Voilà ! Roi Liche étant notre "grand manitou", tout le monde se devra de suivre ses directives :)
Image
R I P .
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »