Au-delà du Dôme Boulder 1.2
Re: Au-delà de Boulder Dome
Et mise à jour en 1.1... Sa mère...
Bon, bah je vais mettre le mod de côté pendant 1 ou 2 semaines, le temps d'attendre une autre mise à jour potentielle. Ce qui me permettra en même temps d'avancer dans d'autres traductions.
Bon, bah je vais mettre le mod de côté pendant 1 ou 2 semaines, le temps d'attendre une autre mise à jour potentielle. Ce qui me permettra en même temps d'avancer dans d'autres traductions.
1 à 2 semaines ??? tu es optimiste....compte 2 à trois mois (dans le meilleur des cas)....voire 1 an....ou deux.

Dans ce cas-là, autant attendre 1 an comme je l'avais fait pour COMM. Mais quel intérêt ?
Non, je reste sur ma position des 2 semaines. J'avais besoin d'une pause, de toute façon.
Non, je reste sur ma position des 2 semaines. J'avais besoin d'une pause, de toute façon.
Sylom, je te soutiens,
. vaux mieux publier une version dès que possible, quitte à faire une mise à jour ultérieurement, plutôt que d'attendre une version "définitive".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Mise à jour en 1.2 pour la correction d'un bug de quête.
Et c'est reparti pour 2 semaines d'attente !
Et c'est reparti pour 2 semaines d'attente !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tu peux le faire
si besoin d'un testeur je suis présent !
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
je suis en train de le faire en anglais et c'est meilleur que les dlcs officiels! J'ai eu quelques bugs mais rien d'incontournable pour le moment. Pour le moment c'est le meilleur mod de quête sur fallout 3/new vegas que j'ai fait. Je me joint donc à tous pour te dire Courage Sylom, ce mod vaut vraiment le coup.
Merci, j'espère ne pas trop faire traîner la traduction non plus, j'ai préféré attendre la fin de ma VF pour pouvoir le commencer... puis, ça serait un peu déguelasse pour ceux qui le veulent en VOSTFR.
Fin des 2 semaines d'attente et pas d'autre maj. Donc reprise de la traduction.