[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Sigmar
Confrère

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Message par Sigmar »

C'est ce qui en fait des joueurs incompréhensibles. Je pense que la meilleure des leçons, c'est la sanction. :tape:

En parlant de règles, est-il possible de bâtir sa modeste demeure aux alentours du petit village ici (rond jaune)? :

Image

Quand je parle des alentours, il s'agit du rond rouge hein! Héhéhé
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Sigmar a écrit : En parlant de règles, est-il possible de bâtir sa modeste demeure aux alentours du petit village ici (rond jaune)? :
Image

Quand je parle des alentours, il s'agit du rond rouge hein! Héhéhé
Ce modeste village comme tu l'appelles n'en est pas un, c'est une partie de mon domaine (Sauf le morceau dans la neige du cercle jaune). Tu es libre de t'installer où tu le souhaites, mais s'il te plait ne gêne pas mon extension, si cela est possible. Moi je compte en fait poursuivre tout le long au Nord Est, près de la côte !
(À partir de la position où je suis indiqué sur ta carte, en allant au sud, sud-est et sud-ouest ça ne me dérange pas ! )

Par ailleurs, il faut voir en "in-game" si ça ne dérange personne. (je voulais être pénard, mon coin est populaire. :D )
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Hahaha! Vue de la Dynamap, ça ressemble étrangement à un village. Qu'est ce que tu es en train de faire?

(et je voulais faire ma modeste demeure dans le petit village, pas ma petite demeure dans le modeste village, je ne me serais pas permis! *prend un air outré*)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Les champs prennent de la place c'est pour ça ! On dirait des maisons aussi. En bâtisse dedans, il y a une grande maison ( qui sera surement une banque à coffre ouvert pour tous au final. ) une cabane prés des champs, deux ponts, et un tour encore. (Et en bâtiment en construction encore.
Enfin tu verras sur le serveur où tu auras de la place en explorant et en visitant. ;)
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

J'arrive pas a me connecté , sa met : échec de l'authentification : Bad login
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Une fois encore ne vous agglutinez pas autour du spawn et des autres, vous pouvez partir loin et creuser un métro jusqu'à nous !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
chrismi
Confrère

Message par chrismi »

Pourrais-je m'inscrire dedans ???
-------------------------------------------------------------------
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bah et Moi ?
chrismi
Confrère

Message par chrismi »

Bah tous les deux alors :D
-------------------------------------------------------------------
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Roi liche a écrit :Une fois encore ne vous agglutinez pas autour du spawn et des autres, vous pouvez partir loin et creuser un métro jusqu'à nous !
Si l'on creuse un métro jusqu'a rejoindre l'un des tunnel du metro du dôme, y a t-il des règles de construction ?
Tels que la forme de la "jonction" ou encore l’utilisation de redstone ?
Car il existe de multiples moyens pour joindre plusieurs rails, et certains pourraient se révéler handicapant dans le cadre d'améliorations futures.

En parlant de redstone, je m'y suis mis, c'est pratique mais vachement compliqué n'empêche :shock:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »