Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
t3tesla
Confrère

Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone

Message par t3tesla »

Sforgia a écrit :aparté : j'ai vu des commentaires sur des autres sites parlant de profonds déséquilibres rendant le jeu injouable à tres bas niveau, mais celà n'est peut être plus d'actualité. Qu'en est-il ?
Les retours que j'en ai eu c'est surtout qu'à bas niveau et à haute difficulté, le jeu est injouable du fait qu'il soit beaucoup trop dur, car la stamina est mieux prise en compte et se vide beaucoup plus vite
On peut lire dans la description du mod, 3ème paragraphe :
"Skyrim Redone requires considerably more tactic and character planning than vanilla Skyrim, and is balanced towards Adept difficulty."

Adept = Normal en VF. Il serait intéressant de savoir si les gens qui ont trouvé le mode injouable ont respecté cela.
J'ai installé le mod hier, je vais pouvoir tester la difficulté...
(... et je suis tombé sur ce forum car je cherchais une éventuelle traduction ;-) )
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Attente de version stable] Skyre : Skyrim redone

Message par Dakeyras »

Le mod est passé en version 1.0 il y a peu ! Donc la version actuelle est stable!

Le traducteur actuel n'est pas passé depuis un mois par contre...

Je suis prêt à aider mais de manière assez aléatoire vu que mon taff actuel me prends beaucoup de temps.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone

Message par Quelric »

Si testeur il faut, je répond a l'appel ! (Vu que on en demande pas mal a notre sage, il faut allégé le boulot)
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

J'ai pour ma part un lien comprenant le travail de l'ancien traducteur avant que celui ci ne donne plus de nouvelles. Je peux donc récupérer son boulot et fournir le miens dessus.

Par contre, vu que je risque fort d'avancer au compte goutte, un peu d'aide ne serais pas de refus !

Il y a aussi un autre soucis : la traduction actuelle (non complète) viens d'une version ultérieure du mod... Faut-il faire une manip' précise pour l'intégrer à l'actuelle version ?

Ps1 : Je n'ai pas Dragonborn.
Ps2 : Je suis à disposition pour épauler un éventuel traducteur plus expérimenté... C'est quand même un gros morceau ce mod... Je ne me vois pas le faire tout seul !
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Je repasse dire le bonjour, j'avais une série de bacs blancs et un peu (beaucoup en fait XD trop de travail). En plus les vacances arrivent dans 1 semaine pour moi donc je pourrais bien avancer dessus. Dakeyras, ton aide aussi mince sois-t-elle sera toujours la bienvenue car comme tu l'a dis, c'est un gros morceau ce mod !
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

OUF !!! J'ai eu peur de ne plus te voir du tout ! Ne t'en fais pas, je devrais être en vacances depuis un mois ! Laisse moi terminer le fichier main, je m'en occupe !
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Encore une semaine de fou..... Vivement la semaine prochaine :)
Umbranox
Confrère

Message par Umbranox »

Bonjour.

Je viens de m'inscrire sur la confrérie car j'avais quelques questions à propos de ce mod:

Le mod contient-il d'autres mods? Par exemple un mod d'armes, d'armures où autres...?
Concernant les perks qui retirent celles de crochetage (et du vol à la tire je crois) est-il possible de les laisser, car j'ai trouvé un mod rendant le crochetage plus difficile, et un autre vérouillant plus de conteneurs et donc je voulais me faire un perso axé archerie/furtivité et j'aimerais bien laisser ces perks.

Voilà si quelqu'un sait me répondre ça serait sympa, et merci à vous pour la traduction de ce mod qui à l'air génial, j'attends la trad pour me refaire une partie.
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Bienvenue dans la confrérie,

Alors, tout d'abord ce mod est constitués de plusieurs plugins dissociables les uns des autres :

- Le plugin Main : Obligatoire, c'est dans le plugin que les perks et les gros changements sont situés

- Le plugin de Races : Il modifie les compétences passives et actives des races de façon équilibrée et RP.

- Le plugin de Combat : Il modifie l'utilisation de la vigueur dans les combats et les rends plus tactiques.

- Le plugin des Pierres Dressées : Il change légèrement les pouvoirs des différentes pierres dressées afin de rendre le jeu plus équilibré.

- Le plugin de Réajustement des ennemis : Il modifie le niveau des ennemis afin de rendre la difficulté constante tout au long de la progression dans le jeu.

- Le plugin d'IA : Il améliore les réactions des ennemis, ils attaquent et bloquent plus souvent et plus intelligemment.

- Le plugin des zones de rencontres : Il crée un niveau minimal pour les ennemis selon les zones afin que les zones présumées être pour des haut niveaux ne soient pas (ou très difficilement) accessibles pour les niveaux plus faibles.

- Le plugin de Survie : Ce plugin modifie l'abre de compétence "wayfarer" pour le faire coïncider avec le mode de survie du mod Frostfall.

En ce qui concerne le retrait les compétences de vol à la tire/crochetage, non ce n'est pas possible de les laisser mais elles sont toutefois conservées et condensées en un seul arbre de compétences qui permet l'amélioration et augmente la facilité de vol/crochetage. En ce qui concerne les mods dont tu parles, envoie-moi leurs lien pour que je puisse voir si oui ou non ils sont compatibles mais cependant :

- Pour le mod rendant le crochetage plus difficile : je crois que je l'ai vu passer et si il s'agit bien du mod auquel je pense, il ne modifie pas l'arbre de compétence de crochetage mais le système de crochetage lui-même qui n'est pas modifié par Skyrim Redone.

- Pour le mod qui verrouille plus de coffres : Encore une fois, SkyRe ne touche pas à sa mais directement à l'arbre de compétences.

En espérant avoir répondu à tes questions,
Umbranox
Confrère

Message par Umbranox »

Merci pour cette réponse :)

Je pensais que les perks étaient supprimés, mais tu me rassure :p

Voici les mods

http://skyrim.nexusmods.com/mods/7395

http://skyrim.nexusmods.com/mods/9829

Et la traduction

http://skyrim.nexusmods.com/mods/14873

Pour Wayfarer, ce sont des perks qui augmente la résistance au froid, par exemple?

En tout cas c'est super la traduction d'un mod comme ça, ça redonne envie de jouer.
Encore une petite question, je sais que c'est un énorme travail et désolé de te demander ça comme ça mais... si tu peux donner une date même très approximative d'une "date de sortie", ça serait super cool.

Voilà merci à toi.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »