Chasse en Bordeciel 2.0b1.8
Re: Chasse en Bordeciel
Sylom est maintenant le traducteur officiel de ce mod, la traduction commencera en janvier avec la nouvelle version.
L'autorisation est acquise par mes soins.
L'autorisation est acquise par mes soins.
- Delmon Ouakir erufid
- Testeur aspirant
j'ai lu plus haut (page 1) que le mod ne fonctionne pas si l'on n'a pas de compte steam.
mon nouveau pc arrive dans quelques jours avec skyrim+dlc mais sans steam...comment faire?
mon nouveau pc arrive dans quelques jours avec skyrim+dlc mais sans steam...comment faire?
Sinon, mise à part ce pseudo à rallonge moi c'est Kapu
Euh acheter le jeu ?
Les soldes d'hiver de steam vont bientôt commencer !
- Delmon Ouakir erufid
- Testeur aspirant
bah ce serait dommage, vu qu'il me la installé et qu'il tourne impeccable...Kaos Sita a écrit :Euh acheter le jeu ?
Bonjour,
Ce qui est surtout dommage dans l'affaire, c'est que tu ne pourras pas utiliser les mods qui ont besoin de Steam. A toi de voir...
Ce qui est surtout dommage dans l'affaire, c'est que tu ne pourras pas utiliser les mods qui ont besoin de Steam. A toi de voir...
- Delmon Ouakir erufid
- Testeur aspirant
je rachète le jeu aujourd'hui édition legendaire, enfin achèter deux fois le même jeu moyen quand même....
- DarkDeadalus
- Confrère
Si tu as acheter le jeu une première fois, tu as du avoir steam de toute façon ...

Comme c'est marqué, un compte steam est obligatoire, donc tu n'avais qu'à acheter les dlc.

Comme c'est marqué, un compte steam est obligatoire, donc tu n'avais qu'à acheter les dlc.
∞
Petite annonce de ma part à venir dans les prochains temps à propos de la trad de ce mod.
Stay tuned.
Stay tuned.
En tout cas je suis pressé que ce mod soit en téléchargement il a l'air bien.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:38, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Sylom, contactes moi quand tu voudras pour les tests, je t'aiderai avec plaisir !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/