Pour une question de mise en forme je laisse les .pdf et ne met pas les textes en spoiler.
En PJ la VE du chapitre un du boucher d'arche (aussi boucher d'Ark en fonction de la traduction de la ville).
Vous pouvez voir la VO en ligne sur leur site directement également : http://sureai.net/download/enderal/Der_ ... nglish.pdf
Ainsi que la VF en PJ .
Pour votre information il y a 5 chapitres de sortis pour le moment pour cet ouvrage d'autres à venir) !
Si vous voulez jeter un oeil .
Et j'ajoute tout ça au premier post !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
The "Heartland" is the most commonly used name to describe the densely wooded region in the middle of Enderal. It is home both to Ark, the majestic capital city of the country, as well as to several highly-travelled
trade routes connecting Enderals villages and trade-posts. Awry oaktrees and tall scot pines provide for a dense vegetation, and both small and big rivers weave their way through the winding thickets. From time to time,
the daring traveller might find an old crypt or an old ruin, the latter most likely an abandoned trade post from the times of the "Isolation".
Le “Cœur” est le nom le plus couramment utilisé pour décrire la région densément boisée au centre d’Enderal. On y trouve à la fois Ark/Arche, la capitale majestueuse du pays, ainsi que plusieurs routes commerciales hautement fréquentés connectant les villages enderaliens et les postes de commerce. Des chênes tordus et des grands pins fournissait une épaisse végétation, et des petites ou grandes rivières sinuaient à travers les fourrées bruissant. De temps à autres, un voyageur hardi pouvait trouver une ancienne crypte ou une vieille ruine, cette dernière étant probablement un poste commerce abandonné datant des temps de l’ « isolation ».
- Archimagistère Lexil Merrum, Encyclopédie Endralea
Bon comme je sais que certains sont feignants je remets la vidéo tout de même :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
“The Northwind Mountains are a region situated in the far north of Enderal. Though being inhospitable due to their extreme cold and perilous fauna – Lost Ones, Frost Myrads and Glacier elementals, only to mention a few -, they used be well-travelled in the past. This fact was due to the Northwind-mines, where the valuable Northwind rocks were mined, which are rumored to be close to indestructible, thus making them a highly sought-after material for the construction of castles, treasure chambers and fortresses. After the closing of the mines, however, the region was left abandoned, leaving behind ghost villages and dangerous, semi-collapsed mineshafts, which still attract adventurers and treasure hunters. […]"
Lexil Merrum,
High Arcanist of the Holy Order
Traduction :
► Afficher le texte
“ « Les montagnes de Ventnord sont dans une région située dans le Nord lointain d’Enderal. Bien qu’inhospitalière en raison du froid extrême et d’une faune périlleuse – Les Egarés, les Myrades Gelées et les Elémentaires de Glace, pour seulement en citer quelques un -, elles étaient grandement fréquentées par le passé. La raison était les mines de Ventnord, où les roches de Ventnord étaient minées, dont on dit qu’elles sont presque indestructibles, faisant d’elles un matériau très prisé pour la construction de château, de chambre au trésor et des forteresses. Après le fermeture des mines, par contre, la région a été déserté, laissant seulement des villages fantômes ainsi que des couloirs de miniers dangereux et en partie effondrés, qui attire encore les aventuriers et chasseurs de trésors. […] »
Lexil Merrum,
Haut Arcaniste de l’Ordre Saint
Vidéo de présentation de la région :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Ah, regardez aussi leurs écrans de chargement en projet (ils voudraient plutôt du 2D d’après ce que j’ai compris):
Ça vous rappelle rien ?
Du peu que j’en ai vu, les écrans de chargement de Skyrim ne m’ont pas spécialement emballé donc plutôt une bonne nouvelle, même si ils ne promettent rien .
Et je remets une tripotée de screenshot car je les ai up pour les ajouter à la première page pour une top lisibilité, donc autant en profiter .
Voici deux vidéos bien sympathiques, merci a toi de les avoir posté Paneb
Par contre je n'ai toujours pas la moindre idée de savoir si a l'heure actuelle le projet a oui ou non bien avancé, de ce que j'ai vu oui
Mais peut être pas pour tout de suite, un projet aussi énorme doit bien demander également un temps énorme !
Superbes les screenshots, ceci dit j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire tourner si il affiche une telle beauté...
Quand j'ai échangé avec le responsable du projet, il m'a dit qu'ils ont bien avancé (à priori tous les décors sont grosso manchot faits), et ils s'attaquent aux PNJs quêtes il me semble.
Pour une béta allemande prévue pour l'année prochaine (btw on a l'autorisation de traduction aussi ! ).
Et le commencement de la VE l'année prochaine aussi.
Pour Nehrim qui était plus lourd qu'Oblivion la config nécessaire pour être à l'aise était un peu plus lourde. Dans la mesure où Skyrim est déjà plutôt pas mal visuellement parlant, je pense que cela va dépendre de la surcharge (ou non) des décors. Qui selon les vidéos ont tout de même l'air d'être bien remplis .
En même temps vu le moteur de la sage, le quartier de Talos d'Oblivion avait plus de FPS sous Better Cities que en vanilla sur la vieille tour sur laquelle j'ai commencé à jouer. (Maintenant je ne vois plus la différence.) En tout je regrette pas d'avoir acheté Enderal pour ce dernier.