(LB) Tenue de la reine chauve-souris 2.0
Re: (LB) Tenues de la reine vampire
bonjour, pareil impossible de trouver le coffre.... y a t il une autre manip à faire ?
Il me semble n'avoir pas vu le coffre nonplus. Je n'ai pas bien fais attention, je préfère passer par la forge.
Avec la v2 certains coffres sur les quais disparaissent pour se trouver ailleurs.
Hum, c'est bizarre, chez moi, l'armure qu'on forge n'est pas adapté à LB (celles d'UNP et CBBE c'est normale, mais la "basique" elle bug comme n'importe quelle armure custom non LB)
Fait de sang et d'acier...
Je pense que tu t'es planté de topic... tu utilises l'armure de la séduction vampirique qui n'est pas adapté pour LB, mais pour vanilla.
Je dispose de la version LB, mais le port n'est pas officielle et fait à la sauvage.
Je dispose de la version LB, mais le port n'est pas officielle et fait à la sauvage.
Heu, oui, exact, autant pour moi, c'est le titre qui m'a induit à l'erreur (d'ailleurs, cela ne devrait-il pas être "reine des chauves-souris" comme en jeu ?)
Fait de sang et d'acier...
bonjour
j'ai un petit souci je ne trouve pas le coffre pourtant bien installer comme les autres, y a t'il un nombre max de mods pour ceux nommés LB ?
j'ai un petit souci je ne trouve pas le coffre pourtant bien installer comme les autres, y a t'il un nombre max de mods pour ceux nommés LB ?
Comme tous les mods 254 !
je dois en avoir 5 ou 6 et que ceux ou le coffre est a vendeaum il ne veut toujours pas fonctionner