Sombretour 2.0
Re: Reaper's Dark Tower
Hum, de toutes façon, quand je tente de le remplacer le mod par sa version traduit, le mod s'annule :/
Si tu as besoin d'un testeur, n'hésite pas !
Cela dit, je les cherche dans "Object window" section armor en supposant qu'à l'instar du reste, ils seraient dans un dossier "reapermeshes" comme les autres, mais non :/
Si tu as besoin d'un testeur, n'hésite pas !
Cela dit, je les cherche dans "Object window" section armor en supposant qu'à l'instar du reste, ils seraient dans un dossier "reapermeshes" comme les autres, mais non :/
Fait de sang et d'acier...
Vous inquiétez pas le test de la 1.1 avance bien, je devrait avoir terminer d'ici une semaine 

Un peu moins quand même ?
Il y a pas énormément de choses non plus, mais bon je préfère lent et bien fait que le contraire.
Il y a pas énormément de choses non plus, mais bon je préfère lent et bien fait que le contraire.
ça dépend complètement, je dis ça pour être large, je peut très bien avoir terminé ça mardi ou mercredi, après comme je te l'ai déjà dis j'ai pris du retard à cause de bugs dans mes mods que j'ai mis longtemps à régler. Si possible j'essaierait de faire le test en une journée en ne faisant que ça 

Je plussoie, cela dit, cela doit venir de Creation Kit, en le rechargeant de nouveau, le reste des armures étaient bien présent.
Fait de sang et d'acier...
bonsoir
j'ai dl ce mod qui m'avait l'air bien sympa mais me voila bloqué.
j'ai bien pris le bouquin à l'auberge d'épervine, de là je me suis rendu au passage d'osfroid, j'ai tué bethezda, et la je sais plus ou aller.
le seul bouquin qu'il avait sur lui c'est "âme noir et âme blanche", j'y ai vu aucun indice, pas de carte, pas de clé, un très beau stuff cependant, mais voila je sais plus quoi faire
suis-je aveugle et j'ai pas regardé autour ? ou bien il y a eu un problème ? merci d'avance !
j'ai dl ce mod qui m'avait l'air bien sympa mais me voila bloqué.
j'ai bien pris le bouquin à l'auberge d'épervine, de là je me suis rendu au passage d'osfroid, j'ai tué bethezda, et la je sais plus ou aller.
le seul bouquin qu'il avait sur lui c'est "âme noir et âme blanche", j'y ai vu aucun indice, pas de carte, pas de clé, un très beau stuff cependant, mais voila je sais plus quoi faire

suis-je aveugle et j'ai pas regardé autour ? ou bien il y a eu un problème ? merci d'avance !
Salut, si c'est la version actuelle de la confrérie, essaye le livre de sort qu'il avait sur lui.
alors là je me sens un peu bête ... effectivement j'ai bien appris le sort de tp, et n'utilisant pas la magie j'ai même pas cherché à savoir ce que faisait ce sort 
en tout cas merci Kaos !! l'est bien ce mod

en tout cas merci Kaos !! l'est bien ce mod
Quelques questions:
J'avais testé le mod il y a longtemps, je l'ai retéléchargé hier, toujours aussi bien (même si j'ai "disable" le bouffon >.<) j'aurai quelques questions à propos du mod.
Je ne trouve plus le livre d'invoquation de la monture, elle apparait aux écuries comme un cheval normal mais si je prend un autre cheval elle disparaîtra ? Il y a t'il tout de même moyen de l'invoquer ?
J'ai chercher la chambre forte, en vain, ce n'est tout d'même pas le petit coffre dans notre chambre? si ?
voili voilou.
J'avais testé le mod il y a longtemps, je l'ai retéléchargé hier, toujours aussi bien (même si j'ai "disable" le bouffon >.<) j'aurai quelques questions à propos du mod.
Je ne trouve plus le livre d'invoquation de la monture, elle apparait aux écuries comme un cheval normal mais si je prend un autre cheval elle disparaîtra ? Il y a t'il tout de même moyen de l'invoquer ?
J'ai chercher la chambre forte, en vain, ce n'est tout d'même pas le petit coffre dans notre chambre? si ?
voili voilou.

Pour le livre d'invocation, je ne sais plus exactement où il se trouve.
Concernant le chambre forte, c'est une petite salle qui autrefois était caché dans la chambre, maintenant elle est ailleurs, mais en gros c'est une salle avec une bonne dizaine de coffres.
Concernant le chambre forte, c'est une petite salle qui autrefois était caché dans la chambre, maintenant elle est ailleurs, mais en gros c'est une salle avec une bonne dizaine de coffres.