Sombretour 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Djynn »

Hum, de toutes façon, quand je tente de le remplacer le mod par sa version traduit, le mod s'annule :/
Si tu as besoin d'un testeur, n'hésite pas !
Cela dit, je les cherche dans "Object window" section armor en supposant qu'à l'instar du reste, ils seraient dans un dossier "reapermeshes" comme les autres, mais non :/
Fait de sang et d'acier...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Vous inquiétez pas le test de la 1.1 avance bien, je devrait avoir terminer d'ici une semaine :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un peu moins quand même ?
Il y a pas énormément de choses non plus, mais bon je préfère lent et bien fait que le contraire.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

ça dépend complètement, je dis ça pour être large, je peut très bien avoir terminé ça mardi ou mercredi, après comme je te l'ai déjà dis j'ai pris du retard à cause de bugs dans mes mods que j'ai mis longtemps à régler. Si possible j'essaierait de faire le test en une journée en ne faisant que ça :)
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Je plussoie, cela dit, cela doit venir de Creation Kit, en le rechargeant de nouveau, le reste des armures étaient bien présent.
Fait de sang et d'acier...
Carp
Confrère

Message par Carp »

bonsoir
j'ai dl ce mod qui m'avait l'air bien sympa mais me voila bloqué.
j'ai bien pris le bouquin à l'auberge d'épervine, de là je me suis rendu au passage d'osfroid, j'ai tué bethezda, et la je sais plus ou aller.
le seul bouquin qu'il avait sur lui c'est "âme noir et âme blanche", j'y ai vu aucun indice, pas de carte, pas de clé, un très beau stuff cependant, mais voila je sais plus quoi faire :s

suis-je aveugle et j'ai pas regardé autour ? ou bien il y a eu un problème ? merci d'avance !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Salut, si c'est la version actuelle de la confrérie, essaye le livre de sort qu'il avait sur lui.
Carp
Confrère

Message par Carp »

alors là je me sens un peu bête ... effectivement j'ai bien appris le sort de tp, et n'utilisant pas la magie j'ai même pas cherché à savoir ce que faisait ce sort :s
en tout cas merci Kaos !! l'est bien ce mod
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Quelques questions:

J'avais testé le mod il y a longtemps, je l'ai retéléchargé hier, toujours aussi bien (même si j'ai "disable" le bouffon >.<) j'aurai quelques questions à propos du mod.

Je ne trouve plus le livre d'invoquation de la monture, elle apparait aux écuries comme un cheval normal mais si je prend un autre cheval elle disparaîtra ? Il y a t'il tout de même moyen de l'invoquer ?

J'ai chercher la chambre forte, en vain, ce n'est tout d'même pas le petit coffre dans notre chambre? si ?

voili voilou. :P
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le livre d'invocation, je ne sais plus exactement où il se trouve.
Concernant le chambre forte, c'est une petite salle qui autrefois était caché dans la chambre, maintenant elle est ailleurs, mais en gros c'est une salle avec une bonne dizaine de coffres.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »