Destriers plus pratiques 5.0
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Re: Destriers plus pratiques 4.2
Oki, moi, j'ai prend la vo en attendant.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
[Quête?]"Regardez, je sais siffler"
Bonjour/Bonsoir à tous !
En fait j'ai un petit problème/question. Il s'avère que je peux engager un "vrai" dialogue avec je pense tous les PNJs, ou en tout cas une bonne partie: je m'explique.
Quand je pointe un PNJ et que je fais E (par défaut, action), je peux dire "Regardez, je sais siffler !"
À ce moment, il y a une action, et mon perso siffle mal, et le PNJ est "déstabilisé", comme si je faisais Fus. Puis ensuite je peux dire "J'avais les lèvres sèches", ou encore "Je pourrais enlever ce sourire de votre visage" ou toute sorte d'excuse bidon en fait.. À Faillaise, je l'ai fait à un pauvre, près du "centre". J'ai demandé: "Vous pourriez peut-être m'aider ?"
À ce moment là, je donne de l'or au mec et il me file une note du genre:
"Siffleur,
Vous croyiez vraiment que j'allais vous apprendre à siffler ? Blablabla Blablabla, entraînez vous, c'est tout"
Je lui reparle: "À propos de cette note..." et il me répond "Qui est la ?".
Voilà, je sais pas ce que c'est, ni d'où ça vient, si c'est une quête ou quoi, j'espère trouver de l'aide ici, merci d'avance et bonne soirée !
PS: Si ce n'est pas la bonne catégorie, merci de déplacer le message et de m'indiquer où poster la prochaine fois, merci encore
En fait j'ai un petit problème/question. Il s'avère que je peux engager un "vrai" dialogue avec je pense tous les PNJs, ou en tout cas une bonne partie: je m'explique.
Quand je pointe un PNJ et que je fais E (par défaut, action), je peux dire "Regardez, je sais siffler !"
À ce moment, il y a une action, et mon perso siffle mal, et le PNJ est "déstabilisé", comme si je faisais Fus. Puis ensuite je peux dire "J'avais les lèvres sèches", ou encore "Je pourrais enlever ce sourire de votre visage" ou toute sorte d'excuse bidon en fait.. À Faillaise, je l'ai fait à un pauvre, près du "centre". J'ai demandé: "Vous pourriez peut-être m'aider ?"
À ce moment là, je donne de l'or au mec et il me file une note du genre:
"Siffleur,
Vous croyiez vraiment que j'allais vous apprendre à siffler ? Blablabla Blablabla, entraînez vous, c'est tout"
Je lui reparle: "À propos de cette note..." et il me répond "Qui est la ?".
Voilà, je sais pas ce que c'est, ni d'où ça vient, si c'est une quête ou quoi, j'espère trouver de l'aide ici, merci d'avance et bonne soirée !

PS: Si ce n'est pas la bonne catégorie, merci de déplacer le message et de m'indiquer où poster la prochaine fois, merci encore

Re: [Quête?]
Les réactions des pnj sont doublées en français ?
Car ça ne me dit vraiment rien cette chose, c'est pas un mod de réalisme ?
Car ça ne me dit vraiment rien cette chose, c'est pas un mod de réalisme ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Re: [Quête?]"Regardez, je sais siffler"
Oui, les PNJs font genre "Hein ?", même Lydia 
Et oui, donc, j'ai bien les voix en français, avec les sous titres en français que j'ai activé.

Et oui, donc, j'ai bien les voix en français, avec les sous titres en français que j'ai activé.
Je crois que c'est pour le mod Convienient Horse ( où "destriers plus pratiques" ) mais je ne suis pas sur à 100%
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
C'est possible, je l'ai installé. D'ailleurs je pense l'enlever, je ne comprends pas bien à quoi il sert
' je pensais qu'il rendait le cheval immortel, mais non. Bref, j'essaierai l'enlever, merci de la piste déjà 

Oui, c'est bien "Destriers plus pratiques", c'est moi qui l'ai traduit. 
C'est une ligne de dialogue qui apparaît au début, lorsqu'on active le mod, pour apprendre à siffler. Quand on a épuisé toutes les réponses (une dizaine) auprès de différents PNJs, un sort pour siffler notre cheval apparaît.

C'est une ligne de dialogue qui apparaît au début, lorsqu'on active le mod, pour apprendre à siffler. Quand on a épuisé toutes les réponses (une dizaine) auprès de différents PNJs, un sort pour siffler notre cheval apparaît.
Il y a un lisez-moi qui m'a pris plus de temps à traduire que le mod, alors jettes-y un œil... et le mod vaut tout à fait le coup.Kakato a écrit :je ne comprends pas bien à quoi il sert
Ah, merci beaucoup ! 
Moi qui me disais "ça m'énerve les gens qui lisent pas" hier encore, je me sens bête sur ce coup-là..
Excuse: je l'ai mis avec le NMM
' je lirais tout ça merci 

Moi qui me disais "ça m'énerve les gens qui lisent pas" hier encore, je me sens bête sur ce coup-là..

Excuse: je l'ai mis avec le NMM

D'ailleurs ma belle il y a eu des udaptes ! 

Je sais, je sais... J'essaie de faire toutes les mises à jour/trucs en retard ce week-end, je devrais être un peu plus disponible.