Les Contes de la lycanthropie 1.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Jiitar

Re: Tales of lycanthropy

Message par Jiitar »

J'ai un petit souci avec la nouvelle version : depuis que je l'ai installé, il n'y a plus d'animation lorsque je me nourris sur un cadavre, et de plus me nourrir ne me redonne pas de vie... Quelqu'un saurait éventuellement pourquoi/ aurait une piste de solution à proposé ?
Narog
Confrère

Message par Narog »

As tu bien supprimer tout les fichiers de l'ancienne version?
Jiitar

Message par Jiitar »

Oui, que ce soit les scripts ou autres, j'ai tout supprimé manuellement et un par un.
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Valkyr47 »

Je me suis transformé en Loup garou et me suis mis à errer près de Faillaise
Et là, je rencontre un chasseur en train de tuer un loup,
Je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, alors il a su que je voulais venger le loup
Je l'ai zigouillé avec un killmove, mais dès que je me suis levé il a disparu sous terre
C'est comme ça que je galère avec les atouts de Dawnguard

Bref, j'ai un bug avec ce mod
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonsoir

J'ais eu un bug avec ce mod (je suis sur que ça vient de ce mod).
Je suis devenu loup-garous
► Afficher le texte
Mais je n'ais pas utiliser l'anneau ancien pour modifier quoique ce soit.
Bref au bout d'un moment (lvl 27, 5-6 transformation et quelque heure de jeux chez les compagnons)
mon personnages ce transforme désormais a chaque pleine lune (et peut-être même toute les nuits)
Et ce sans que j'ais toucher a l'anneau ancien.
de plus il arrive désormais que l'animation de transformation (battement de coeur changement de couleur de peau 2 fois de suite) ce lance en début de journée (8-9h du matin IG).
J'ais essayer de changer la période de transformation via l'anneau ancien, mais rien n'y fait.
Alors je me suis dépêcher d'aller,
► Afficher le texte
Enfin bref tout ce pavé pour dire que ce mod comporte un énorme bug (ce n'est pas la première que cela m'arrive et ce dans différente partie).

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Trib
Confrère

près des

Message par Trib »

Bonjour/bonsoir

J'ai eu exactement le même problème que jiitar à savoir pas d'animation de nourrissement sur cadavre en étant loup-garou, et pas non plus de regain de vie, juste un message comme quoi ça avance pour le prochain atout de loup-garou.

Après des heures de manipulation des fichiers des mods pour essayer de débugger ( j'ai essayé d'innombrables solutions, dont même désinstaller le mod entièrement )

La seule chose qui m'ait débuggée le regain de vie sur les cadavres, c'est de réinstaller le mod les contes de la lycanthropie (pas le nouveau).

Seulement les phases de lunes et les transformations automatiques ne se font pas. Pour faire fonctionner, j'ai donc fait tout ce qui est contre-indiqué : j'ai installé par dessus les nouveaux contes de la lycanthropie.

Avant lorsque j'avais laissé les deux mods installés ensembles, j'avais des problèmes de transformation ( que ça soit automatique ou déclenchée manuellement) : je me transformais 6 secondes et hop, de nouveau en forme humaine.
J'avais également le mod werewolf_loot d'installé à ce moment.

Actuellement, j'ai désinstallé le mod werewolf_loot et après test, tout fonctionne normalement. ( en tout cas je n'ai pas eu de problème )

J'espère que ça pourra aider ...
Modifié en dernier par Trib le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
BananaSplit-84
Confrère

Message par BananaSplit-84 »

Salut

Alors je suis tombé sur un chasseur de loup garou, et il me semble qu'ils sont invincibles, non ou c'est moi? Ils mettent un genou à terre puis se relèvent.
Modifié en dernier par BananaSplit-84 le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Jiitar

Message par Jiitar »

Nope, ils ne sont pas invincibles, juste sacrément résistants x).
Modifié en dernier par Jiitar le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

Bonjour,

J'ai un joli bug avec ce mod. J'effectuais une quête avec les compagnons, quand on me dit que ce soir, c'est le pleine lune. J'étais plutôt contente car je l'attendais depuis un moment ^^ Je sors, pas de transformation. Alors je monte sur mon cheval pour reprendre ma route, et là, je commence à me transformer.
Sauf que ça fait un gros bug. Déjà ma fille se transforme sur son cheval, ce qui fait des bugs de caméras pas possible (j'ai vue l'intérieur des fesses de mon cheval :pensif: ). Et ensuite, une fois transformé, lorsque je me déplace la caméra ne me suit plus. Mon loup-garou peut bien se déplacer et mon compagnon le suit, mais la caméra reste sur l'endroit où je me suis transformé.
J'ai essayé de chargé, de désactivé et même désinstallé le mod, ça ne change rien, à chaque fois je charge juste avant de me transformer et j'ai rien le temps de faire avant ça.

Je suis niveau 26 et ma dernière sauvegarde date du niveau 7 :sad: Un coup de main pour récupéré ma partie avant tout ?
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Morme »

Ah ben ça s'est réglé lorsque j'ai réussi à remonter sur mon cheval (pas évident) et que j'ai fait un voyage rapide :pensif:
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »