Je veux m'acheter le jeu
Re: Je veux m'acheter le jeu
Ouais comme dit Ghardak ! (ça il le dit pas dans son guide, Xavier), fais des copies car un seul mod peut tout foutre en l'air et t'as plus qu'à tout réinstaller...
OBMM et OBSE, il n'y a que ça de vrai....
Faire une installation propre et nette du jeu de base + DLC + patchs officiels, puis copier/coller le tout dans une archive (je sais c'est lourd) ou faire 2 installations, une de base et une moddée sur 2 partitions distincts... une pour le jeu et une pour les tests (exporter seulement les mods qui tiennent le route sur le jeu de base, après test bien sûr).
Faire une installation propre et nette du jeu de base + DLC + patchs officiels, puis copier/coller le tout dans une archive (je sais c'est lourd) ou faire 2 installations, une de base et une moddée sur 2 partitions distincts... une pour le jeu et une pour les tests (exporter seulement les mods qui tiennent le route sur le jeu de base, après test bien sûr).
Modifié en dernier par maga83 le 07 mai 2012, 20:11, modifié 1 fois.

Ouaip. Dans ton cas, le Bashed Patch peut être un bon outil.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Aussi....mais moi, je fais un merged patch avec Tesedit...et ça marche aussi bien.

Mouais
sinon, vous me conseillez un installateur de mod en particuliers ?
Et est ce que vous avez des guides d'utilisations pour vos logiciels ?
Et est ce que vous avez des guides d'utilisations pour vos logiciels ?
Dans le guide que je t'ai filé l'utilisation assez bien expliquée, même si ça rentre pas trop dans les détails. Après pour Wrye bash t'as le mode d'emploi qu'est fourni avec.
Et tous les utilitaires que Xavier préconise sont nécessaires.
OBMM (oblivion mod manager) et wrye bash sont requis pour installer les mods (obmm, mais pour certains mods faut wrye bash), pour régler les problèmes de textures si tu remplaces celles du jeu vanilla (ici aussi obmm, et vanilla=jeu de base sans mods), pour régler l'ordre de chargement des mods (obmm, wrye bash et BOSS, ce dernier classant l'ordre des mods à ta place)
'fin, lis la partie "utilitaires" du guide que je t'ai passé.
Et tous les utilitaires que Xavier préconise sont nécessaires.
OBMM (oblivion mod manager) et wrye bash sont requis pour installer les mods (obmm, mais pour certains mods faut wrye bash), pour régler les problèmes de textures si tu remplaces celles du jeu vanilla (ici aussi obmm, et vanilla=jeu de base sans mods), pour régler l'ordre de chargement des mods (obmm, wrye bash et BOSS, ce dernier classant l'ordre des mods à ta place)
'fin, lis la partie "utilitaires" du guide que je t'ai passé.
Ok
BOSS, je le trouve où ?
Lis le tuto, patate ! T'as tous les liens dedans 
Pour le réglage du fichier Oblivion.ini, y a pas en français ?