Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Elianor »

Un très grand merci pour les doublages Precham ! me reste plus qu'à me lancer dans la création de dialogues ! :D

Bon s'y j'arrive à intégrer les doublages et que j'ai l'autorisation du moddeur Lundi j'aurait fini Alkage... après je passe à Kaos..et c'est la que je vait en chier je pense :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci à vous deux, El' pour l'idée et la réalisation et Prechan pour la voix parfaite :D
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je viens de réecouter les sons là, il y a eu des erreurs dedans je ne sais pas comment ! Certaines répliques sont mauvaises et d'autres sont coupées ! J'essayerais de refaire ça demain !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Autorisation du moddeur pour l'utilisation des ressources de sa faux reçu !

"I cant read what it says buyt it looks like a good idea, you can use it just credit me for it, thanks for the interest :)"
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

elianor a écrit :Autorisation du moddeur pour l'utilisation des ressources de sa faux reçu !

"I cant read what it says buyt it looks like a good idea, you can use it just credit me for it, thanks for the interest :)"
Normal , il a vu mon nom.. :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

A mon avis, il l'as pas vu, sinon, il aurai refusé xD :pendu:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Nouvel ajout au mod : Alkage est désormais capable de capturer les âmes avec sa faux.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bonne idée x)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

elianor a écrit :Nouvel ajout au mod : Alkage est désormais capable de capturer les âmes avec sa faux.
Il (ou plutot je :p ) remplit des gemmes :pensif:
Image
Le Cubain
Confrère

Message par Le Cubain »

Waouh j'ai hâte de voir ce que ce mod va donner =)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »