Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45
Re: Apocalypse Spell Package
J'ai déjà envoyé le mod traduit aux Grands Intendants dimanche dernier. Ils le posteront certainement lorsqu'ils auront un peu de temps.
Mais où est donc passé ce mod ? 

Il prend la poussière, bien dommage d’ailleurs car sa traduction m'a pris beaucoup de temps...
Au pire as-tu l'autorisation de le poster sur le nexus en attendant qu'il soit dispo sur la conf ?
Ariban, à qui l'as-tu envoyé exactement ? Si mes confrères sont débordés ou s'il y a eu un souci de réception du mod, je peux me charger de l'upload, mais il y a peut-être une raison à ce délai et je ne veux empiéter sur les plates-bandes de personne. 

Merci pour ton intérêt Oaristys,
J'ai simplement envoyé un message au groupe "Les Grands Intendants" avec le titre du mod + [UPLOAD] avec le lien pour le télécharger. Je leur ai envoyé une dizaine de jour après un message de relancement mais pas de réponse... d'où ma déception. La traduction a bien sûr été testée par plusieurs confrères.
Je viens d'ajouter des images du mod ainsi qu'une présentation plus détaillée (peut être est-ce ça qui bloquait ? Je ne l'ai jamais su...) Je t'envoie le lien en message perso si par hasard tu pouvais faire quelque chose.
J'ai simplement envoyé un message au groupe "Les Grands Intendants" avec le titre du mod + [UPLOAD] avec le lien pour le télécharger. Je leur ai envoyé une dizaine de jour après un message de relancement mais pas de réponse... d'où ma déception. La traduction a bien sûr été testée par plusieurs confrères.
Je viens d'ajouter des images du mod ainsi qu'une présentation plus détaillée (peut être est-ce ça qui bloquait ? Je ne l'ai jamais su...) Je t'envoie le lien en message perso si par hasard tu pouvais faire quelque chose.

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 4.00
Traduction relue, corrigée et uploadée à cette adresse : Apocalypse - Le pack de sorts. 

Merci de l'upload Oaristys. 
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé ? Car si ce n'est pas le cas, je pense que personne ne l'a reçu et qu'il y a un problème avec les messages privés destinés aux grands intendants.
Pour plus de sûreté la prochaine fois, contacte personnellement un des uploadeurs.

Ah bon ?! Je n'ai rien reçu de tel.Ariban a écrit : J'ai simplement envoyé un message au groupe "Les Grands Intendants" avec le titre du mod + [UPLOAD] avec le lien pour le télécharger. Je leur ai envoyé une dizaine de jour après un message de relancement mais pas de réponse... d'où ma déception. La traduction a bien sûr été testée par plusieurs confrères.

Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé ? Car si ce n'est pas le cas, je pense que personne ne l'a reçu et qu'il y a un problème avec les messages privés destinés aux grands intendants.
Pour plus de sûreté la prochaine fois, contacte personnellement un des uploadeurs.

- NinjaCorbal
- Testeur aspirant
Re: Apocalypse - Le pack de sorts 4.00
J'ai téléchargé le mod, je le trouve excellent. Il redynamise la magie et fait en sorte qu'à haut niveau les combats ne soit plus :
boule de feu->boule de feu->boule de feu...
Vraiment cool
boule de feu->boule de feu->boule de feu...
Vraiment cool