Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Ariban
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Apocalypse Spell Package

Message par Ariban »

J'ai déjà envoyé le mod traduit aux Grands Intendants dimanche dernier. Ils le posteront certainement lorsqu'ils auront un peu de temps.
Bynouz
Confrère

Message par Bynouz »

Toujours rien sniff !
Tiam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tiam »

Mais où est donc passé ce mod ? :pensif:
Ariban
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ariban »

Il prend la poussière, bien dommage d’ailleurs car sa traduction m'a pris beaucoup de temps...
Tiam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tiam »

Au pire as-tu l'autorisation de le poster sur le nexus en attendant qu'il soit dispo sur la conf ?
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Ariban, à qui l'as-tu envoyé exactement ? Si mes confrères sont débordés ou s'il y a eu un souci de réception du mod, je peux me charger de l'upload, mais il y a peut-être une raison à ce délai et je ne veux empiéter sur les plates-bandes de personne. ^^
Ariban
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ariban »

Merci pour ton intérêt Oaristys,

J'ai simplement envoyé un message au groupe "Les Grands Intendants" avec le titre du mod + [UPLOAD] avec le lien pour le télécharger. Je leur ai envoyé une dizaine de jour après un message de relancement mais pas de réponse... d'où ma déception. La traduction a bien sûr été testée par plusieurs confrères.

Je viens d'ajouter des images du mod ainsi qu'une présentation plus détaillée (peut être est-ce ça qui bloquait ? Je ne l'ai jamais su...) Je t'envoie le lien en message perso si par hasard tu pouvais faire quelque chose. :)
Oaristys

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 4.00

Message par Oaristys »

Traduction relue, corrigée et uploadée à cette adresse : Apocalypse - Le pack de sorts. :)
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Merci de l'upload Oaristys. :)
Ariban a écrit : J'ai simplement envoyé un message au groupe "Les Grands Intendants" avec le titre du mod + [UPLOAD] avec le lien pour le télécharger. Je leur ai envoyé une dizaine de jour après un message de relancement mais pas de réponse... d'où ma déception. La traduction a bien sûr été testée par plusieurs confrères.
Ah bon ?! Je n'ai rien reçu de tel. :pensif:
Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé ? Car si ce n'est pas le cas, je pense que personne ne l'a reçu et qu'il y a un problème avec les messages privés destinés aux grands intendants.
Pour plus de sûreté la prochaine fois, contacte personnellement un des uploadeurs. :)
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 4.00

Message par NinjaCorbal »

J'ai téléchargé le mod, je le trouve excellent. Il redynamise la magie et fait en sorte qu'à haut niveau les combats ne soit plus :
boule de feu->boule de feu->boule de feu...
Vraiment cool :D
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Répondre

Retourner vers « Magie »