Projet personnel : Block them all !

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Projet personnel : Block them all !

Message par Roi liche »

Et pourquoi ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Problème d'export, de modèle, etc... Unity est bien plus pratique sur pas mal de facteurs, encore une fois voir l'équipe du STFU/MDMA pour voir que Ogre cay le mal et Unity c'est mieux ;)
Au passage le C# est bien plus puissant que le CPP.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche

Message par Roi liche »

On verra mais pour l'instant le fait que Ogre soit en C++ nous fait pencher pour ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sauf qu'en troisième année tu verras ce qu'est le c# et ce qu'il permet.
Ne serait ce qu'en gestion de thread par exemple avec des systèmes capable de s'adapter aux capacités de la machine sans que tu es besoin d'y toucher. Le système de garbage collector qui va bien, fin bref, est plus puissant et plus simple que le cpp
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

Moi le C# je suis pas contre, mais Tim ne voudra jamais. A moins de le droguer et encore :P
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Roi liche

Message par Roi liche »

Vu que le commencement du projet approche, je UP ce topic pour savoir si certains ont des idées ? :)
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

*je m'aventure en terres inconnues* Dites-moi, Minecraft n'a pas été développé en Java? (excusez moi si je mélange les expressions du genre développer, etc... je sais juste qu'il y a une relation entre Minecraft et Java).
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Roi liche

Message par Roi liche »

Oui Minecraft a été développé en Java. C'pour cela que ça lag, ça bug et que c'est un gouffre à mémoire :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le Java est un langage simple et mufti-plateforme, c'est son grand avantage, mais question optimisation mémoire, c'est une autre histoire...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Ah okai... Donc l'idéal serait quelque chose de simple à utiliser et à créer et qui ne boufferait pas trop de mémoire :maitre: Là pour le coup je ne peux pas vous être d'une grande utilité... Cependant, niveau graphisme je peux peut être me rendre utile. Le truc que je n'ai pas bien saisi c'est que ce serait un genre de Tower Defense à la sauce Minecraft, okai, mais de quel point de vue est-ce que ce serait? Parce que quand on me parle de Tower D, je vois un parcours à défendre et empêcher des unités d'aller jusqu'au point final... je me trompe?
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »