Projet personnel : Block them all !
Re: Projet personnel : Block them all !
Et pourquoi ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Problème d'export, de modèle, etc... Unity est bien plus pratique sur pas mal de facteurs, encore une fois voir l'équipe du STFU/MDMA pour voir que Ogre cay le mal et Unity c'est mieux 
Au passage le C# est bien plus puissant que le CPP.

Au passage le C# est bien plus puissant que le CPP.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
On verra mais pour l'instant le fait que Ogre soit en C++ nous fait pencher pour 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sauf qu'en troisième année tu verras ce qu'est le c# et ce qu'il permet.
Ne serait ce qu'en gestion de thread par exemple avec des systèmes capable de s'adapter aux capacités de la machine sans que tu es besoin d'y toucher. Le système de garbage collector qui va bien, fin bref, est plus puissant et plus simple que le cpp
Ne serait ce qu'en gestion de thread par exemple avec des systèmes capable de s'adapter aux capacités de la machine sans que tu es besoin d'y toucher. Le système de garbage collector qui va bien, fin bref, est plus puissant et plus simple que le cpp

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moi le C# je suis pas contre, mais Tim ne voudra jamais. A moins de le droguer et encore 

Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
Vu que le commencement du projet approche, je UP ce topic pour savoir si certains ont des idées ? 

*je m'aventure en terres inconnues* Dites-moi, Minecraft n'a pas été développé en Java? (excusez moi si je mélange les expressions du genre développer, etc... je sais juste qu'il y a une relation entre Minecraft et Java).
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Oui Minecraft a été développé en Java. C'pour cela que ça lag, ça bug et que c'est un gouffre à mémoire 

Le Java est un langage simple et mufti-plateforme, c'est son grand avantage, mais question optimisation mémoire, c'est une autre histoire...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ah okai... Donc l'idéal serait quelque chose de simple à utiliser et à créer et qui ne boufferait pas trop de mémoire
Là pour le coup je ne peux pas vous être d'une grande utilité... Cependant, niveau graphisme je peux peut être me rendre utile. Le truc que je n'ai pas bien saisi c'est que ce serait un genre de Tower Defense à la sauce Minecraft, okai, mais de quel point de vue est-ce que ce serait? Parce que quand on me parle de Tower D, je vois un parcours à défendre et empêcher des unités d'aller jusqu'au point final... je me trompe?

Sigmar, petit Suisse alcoolisé