Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: Apachii Sky Hair
bonjour, j'ai voulu installé apachii et depuis le jeu crash avant même que j'ai pu chargé ma sauvegarde !!!!
j'ai vérifié mon cache du jeu, j'ai réinstallé le pnos au cas où j'ai même désinstallé proprement tout le mod mais rien n'y fait, mon jeu ne se lance plus !!!
non je n'ai rien installé d'autre aujourd'hui et hier soir mon jeu fonctionnait très bien sans ce mod de********* à la *********
trop buggué, je ne le réinstallerai plus jamais. ce n'est pas la première fois que je tente, j'ai essayé avec chaque version du mod, et à chaque fois même résultat je me retape tout à réinstaller pour que mon jeu refonctionne....
j'ai vérifié mon cache du jeu, j'ai réinstallé le pnos au cas où j'ai même désinstallé proprement tout le mod mais rien n'y fait, mon jeu ne se lance plus !!!
non je n'ai rien installé d'autre aujourd'hui et hier soir mon jeu fonctionnait très bien sans ce mod de********* à la *********
trop buggué, je ne le réinstallerai plus jamais. ce n'est pas la première fois que je tente, j'ai essayé avec chaque version du mod, et à chaque fois même résultat je me retape tout à réinstaller pour que mon jeu refonctionne....
Aime donner de gentils coups de pattes
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
C'est curieux, je n'ai eu aucun problème, tu utilises quelles améliorations pour les corps ?

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
j'ai juste "better female by bella gail" et XCE
et par ailleurs, ça me pète mon mod à chaque fois, il faut que je le réinstalle
bref je fais une croix sur apachii
et par ailleurs, ça me pète mon mod à chaque fois, il faut que je le réinstalle
bref je fais une croix sur apachii
Aime donner de gentils coups de pattes
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
J'utilise Lady body actuellement, c'est peut-être une incompatibilité avec ton modèle.

Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
J'ai noté qu'Apachii a fait une belle série d'udapte pour les annexes.
Prochainement disponible !
Prochainement disponible !
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Testé le mod avec UNP aucun problème non plus (LB est plus joli, mais ça manque de robes)

Arthur C. Clark
Effectivement de ce côté là LB est assez pauvre. Celui qui me trouve des robes victoriennes à le droit à une gaufre !