[Obsolète] Le Crêt du Forestier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par Tonywoks »

Non je suis un belge qui n'a pas réussi(s) à atteindre la mer (méditerranée)

Je suis suisse (pitié pas d'étiquettes foireuses)

:biere: J'ADORE LA BIÈRE BELGE surtout la bush :biere:
:pensif: (s)ça me fait penser que (s)ça fait 2 semaines que j'en ai pas bu(s) ou plus :surprise:
Modifié en dernier par Tonywoks le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Misterbighammer a écrit :
Hors-sujet
En effet... Toi aussi? Si c'est la cas, préviens Crisis, il a un plan pour envahir ce forum pour que les belges le dominent...

J'allais demander la même chose vu la signature, moi aussi je suis Belge :P (Bruxelles pour moi ^^)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bon ben Belges ou Suisses ... On écrit en français sur ce forum !... Et il n'y a pas que les smileys dans la vie ... Il y a aussi des apostrophes, des points et des virgules ... Sans oublier les majuscules !... Alors une complot Belge pour envahir le forum, c'est drôle ... Mais une coalition avec la Suisse !... :shock: C'est en nous faisant mourir de rire que vous comptez arriver à vos fins ?... :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Moorelf a écrit :Bon ben Belges ou Suisses ... On écrit en français sur ce forum !... Et il n'y a pas que les smileys dans la vie ... Il y a aussi des apostrophes, des points et des virgules ... Sans oublier les majuscules !... Alors une complot Belge pour envahir le forum, c'est drôle ... Mais une coalition avec la Suisse !... :shock: C'est en nous faisant mourir de rire que vous comptez arriver à vos fins ?... :mdr:
Mais noooon
la suisse est un pays neutre
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tonywoks a écrit : ... la Suisse est un pays neutre ...
Ne m'entraine pas sur des terrains glissants comme celui-là ... Ça pourrait nous gâcher la soirée !... :diable:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Moorelf a écrit :
Tonywoks a écrit : ... la Suisse est un pays neutre ...
Ne m'entraine pas sur des terrains glissants comme celui-là ... Ça pourrait nous gâcher la soirée !... :diable:
Et en plus ce n'est pas le bon topic.

Revenons à nos moutons je vous prie.
Modifié en dernier par Tonywoks le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .

On t'oublie pas Yu Qi
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Moorelf a écrit :Bon ben Belges ou Suisses ... On écrit en français sur ce forum !... Et il n'y a pas que les smileys dans la vie ... Il y a aussi des apostrophes, des points et des virgules ... Sans oublier les majuscules !... Alors une complot Belge pour envahir le forum, c'est drôle ... Mais une coalition avec la Suisse !... :shock: C'est en nous faisant mourir de rire que vous comptez arriver à vos fins ?... :mdr:
► Afficher le texte
Mais bref, sérieusement, c'est quoi cette histoire d'arc et d'ossements ?
Image
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

si j arrive a trouver ou son caché les screen je le poste

on fait comment pour faire une fenêtre de spoil (en mp comme sa je la garde de cote merci)

On t'oublie pas Yu Qi
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Mes phrases sont très bien écrites tudju ! Il y a des points, des virgules, du pluriel, etc...

J'aimerais savoir aussi où sont ces ossements parce que moi j'ai juste eu le loup-garou enragé et deux loups.
Azar
Confrère

Message par Azar »

Bonsoir,

J'aurais une petite question, est-ce que tout les coffres, baril, armoire ect...Sont sur ?

Voila, merci d'avance :)

Edit
------

J'ai aussi remarque que l'ont ne peut amélioré l'arc trouver prêt du corps, beug ?
Modifié en dernier par Azar le 01 mars 2012, 23:53, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »