Je suis suisse (pitié pas d'étiquettes foireuses)

Misterbighammer a écrit :Hors-sujetEn effet... Toi aussi? Si c'est la cas, préviens Crisis, il a un plan pour envahir ce forum pour que les belges le dominent...
Mais noooonMoorelf a écrit :Bon ben Belges ou Suisses ... On écrit en français sur ce forum !... Et il n'y a pas que les smileys dans la vie ... Il y a aussi des apostrophes, des points et des virgules ... Sans oublier les majuscules !... Alors une complot Belge pour envahir le forum, c'est drôle ... Mais une coalition avec la Suisse !...C'est en nous faisant mourir de rire que vous comptez arriver à vos fins ?...
Ne m'entraine pas sur des terrains glissants comme celui-là ... Ça pourrait nous gâcher la soirée !...Tonywoks a écrit : ... la Suisse est un pays neutre ...
Et en plus ce n'est pas le bon topic.Moorelf a écrit :Ne m'entraine pas sur des terrains glissants comme celui-là ... Ça pourrait nous gâcher la soirée !...Tonywoks a écrit : ... la Suisse est un pays neutre ...
Moorelf a écrit :Bon ben Belges ou Suisses ... On écrit en français sur ce forum !... Et il n'y a pas que les smileys dans la vie ... Il y a aussi des apostrophes, des points et des virgules ... Sans oublier les majuscules !... Alors une complot Belge pour envahir le forum, c'est drôle ... Mais une coalition avec la Suisse !...C'est en nous faisant mourir de rire que vous comptez arriver à vos fins ?...