Anecdotes et histoires truculentes ...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
LORDDAGON
Confrère

Re: Anecdotes et histoires truculentes ...

Message par LORDDAGON »

Tous les hostiles sont des champions,ils peuvent même tirer derrières les coins.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Moi qui croyais avoir retourné le jeu dans tous les sens en 4 parties et plus 800 heures de jeu, j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui....
► Afficher le texte
Bref, une nouvelle quête qui s'allume dans mon journal de mission.

Ce jeu est une hallu. on en découvre tous les jours.
Modifié en dernier par maga83 le 14 avr. 2012, 13:16, modifié 1 fois.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un petit encadré spoiler aurait pas fait de mal.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Les gardes sont idiots à souhait en bordeciel... Alors que je me balade à Faillaise épée au fourreau,un garde m'interpelle et me dit que je suis comme lui et que les armes à deux mains c'est pas notre truc alors qu'il a dans son dos un marteau de fer.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Comme quoi il ne faut jamais déranger les travailleurs en plein boulot.

J'arrive à Blancherive, je me colle à la forge puis à la meule mais manque de bol, la nénette est entrain d'aiguiser une lame, je clique sur la meule pour la virer de là puis je m'installe pour améliorer mes armes et d'un coup....pof....la nénette tombe devant moi, raide morte....le stress, peut-être ???

Pourvu que les syndicats ne me tombent pas dessus pour entrave à la liberté du travail...
Image
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

Décidément les gardes me prennent vraiment pour un idiot...

Alors que je me balade avec mon personnage possédant un ego surdimensionné(il s'est autoproclamé seigneur daedra)et une passion innée pour le mal absolu;un garde se précipite subitement sur moi et m'aborde.

Le garde:"S'il vous plait pouvez vous me faire apparaître un bon petit lit douillet?"

Le "seigneur daedra":"FUS RO DAH!!!"(bruit de masse orque broyant un crane)

Le soir même le jarl de Blancherive à eu droit à un magnifique barbecue pour l'anniversaire de sa fille.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

A propos de Louis Letrush....

Comme vous le savez, cette quête est buguée car à la fin de l'histoire soit :
► Afficher le texte
Mais vous allez retrouver Louis Letrush soit :

- à Blancherive (devant l'écurie).
- au même endroit ou vous lui avez donner le cheval.

Pour voir la suite de l'histoire, il faut, lorsque vous retrouver le bon Louis à ces deux endroits, ouvrir la console puis taper le code "desable" puis cliquer sur Louis.

Après une semaine (temps du jeu) vous allez retrouver Louis....
► Afficher le texte
Ces évènements sont aléatoires et peuvent se produire n'importe ou sur la carte.
Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je viens de vivre l'un des combat les plus épiques depuis que je joue.
J'ai commencé un nouveau personnage mon ancienne partie étant trop instable, mais je me suis refait un rôdeur toujours assez sombre.

Ce jour-là je venez de me baigner, j'avais déposer mes affaire au bord de la rivière m'apprêtant a m'y baigner mais non loin j'entends le rugissement d'un ours. En panique j'enfile mes vêtements et prend mon arc en main, l'ours arrive a portée de vue : il a m'a repéré.
Je le met en joug et je tire, sa le ne lui fait presque rien, il est trop résistant. Non loin il y a des rochers, je me faufile parmi eux et me retrouve au bord d'un précipice, l'ours approche et je me retrouve acculé au bord du vide.
Image
Image

Il s'élance alors vers moi, malgré ma panique je respire un grand coup et j'esquive sur la droite puis je me retourne pour lui faire face profitant de ma rotation je lui assène un puissant coup, avec la garde de mon épée, sur la gueule. Et donc il se passe ce qui devait ce passer.

Image

Bien sûr la chute lui aura était fatal.
Comme quoi il est tout a fait possible d'utiliser le décors a son avantage. ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

J'ai trouvé une potion de visée dans les latrines d'un fort de bandits. J'aimerais me convaincre que c'est une coïncidence, mais je n'arrive pas à m'arrêter de rire.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Un truc qui me revient en tête, dans certaines ruines il y a des bottes de pailles biens rectangulaires...je cherche encore la botteleuse...il y a aussi des tomates de partout mais....aucun pied de tomate dans les fermes....un alchimiste talentueux a t il trouvé le moyen de créer des tomates à partir des gemmes spirituelles ?
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »