MEGAUPLOAD fermé définitivement

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: MEGAUPLOAD fermé définitivement

Message par Grimm »

"SoA" c'est Sons of Anarchy?
Dans les jeux vidéo les phases de prisons sont sympa parce qu'elle permettent souvent de la diversité et un brin d’infiltration (la mission dans la prison de splinter cell double agent reste ,pour moi, l'une des meilleurs), il faut l'avouer mais de là à trouver ça cool... Ca m'étonnerait que des gens pensent vraiment comme ça... Ou bien je connais mal la société et les gens sont encore plus bêtes que je ne l'imaginais...
Site de la police de Nouvelle zélande et du département de la justice américaine: Down.
Syphil
Confrère

Message par Syphil »

Moi aussi ça m'a choqué cette annonce, maudits yankees !! Même si d'un autre côté le fait de tout avoir à dispo (films, musiques, jeux, ect...) d'un simple clic a tendance à faire perdre la notion des valeurs. Quand j'étais ado, jpouvais attendre impatiemment un jeu pendant des mois jusqu'à sa sortie en magasin, le fait de débourser 300 francs ajoutait aussi au sentiment grisant que j'éprouvais à baver à sa jaquette entre mes mains. Internet tue un peu cette magie, et la dématérialisation de tout fait chier des fois. Mais bon, comparativement à la marchandisation du tout, et de la liberté réduite à l'acte d'achat y a pas photo, je trouve ça grave là.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je vois que mon message n'est pas très bien passé ...
@ Grimm ... Comme l'a dit apdji, je ne fais pas d'amalgame entre jeunesse et immaturité (ou alors je ne serais même pas ici aujourd'hui ...). Comme le chantait si bien Brassens
Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les têtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message.

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan ...
X Silv3R X a écrit :Qu'est ce que mon avenir a à voir avec le téléchargement de film en HD ou les uniformes de détenus ?!

Ok c'est sûr que si j'étais en prison je le trouverais pas stylé mais en attendant je ne fais rien pour y aller donc !

Et Moorelf " désolé " de ne pas être aussi vieux et cultivé que toi ...
Pour ta dernière phrase, je te renvoie à la chanson de Georges ...
Sinon toi qui te poses la question de savoir où tu vas "Dl les fims en HD" et que tu dis que tu ne "fais rien pour y aller" (en prison) et que tu ne vois pas ce que ton "avenir a à voir avec le téléchargement " etc... Là mon garçon, ce n'est pas une histoire d'âge ou de culture ... Pardonne-moi mais il faudrait peut-être que tu ouvres les yeux ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Syphil
Confrère

Message par Syphil »

Arf je me demande si cette affaire megaupload n'est pas un piège, précisément en vue de provoquer des vagues de représailles et d'attaques de pirates furieux sur les sites fédéraux US, pour par derrière justifier encore plus de repression, du style "vous voyez nos institutions ne sont pas assez sécurisées blabla".
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Moorelf a écrit :Je vois que mon message n'est pas très bien passé ...
X Silv3R X a écrit :Qu'est ce que mon avenir a à voir avec le téléchargement de film en HD ou les uniformes de détenus ?!

Ok c'est sûr que si j'étais en prison je le trouverais pas stylé mais en attendant je ne fais rien pour y aller donc !

Et Moorelf " désolé " de ne pas être aussi vieux et cultivé que toi ...
Pour ta dernière phrase, je te renvoie à la chanson de Georges ...
Sinon toi qui te poses la question de savoir où tu vas "Dl les fims en HD" et que tu dis que tu ne "fais rien pour y aller" (en prison) et que tu ne vois pas ce que ton "avenir a à voir avec le téléchargement " etc... Là mon garçon, ce n'est pas une histoire d'âge ou de culture ... Pardonne-moi mais il faudrait peut-être que tu ouvres les yeux ...
Tu m'excuseras mais c'est pas en téléchargeant des film que je vais aller en prison.
Yu Qi a écrit :
X Silv3R X a écrit :P.S ²: quelqu'un pourrait m'aider avec les " n'est " et " n'ait " ? xD
Tout simple, est, c'est le verbe être et ait, c'est le verbe avoir.
Je te remercie mais personnellement ça ne m'avance pas plus ...
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

X Silv3R X a écrit : ... Tu m'excuseras mais c'est pas en téléchargeant des films que je vais aller en prison ...
Pour l'instant ... :siffle: Là est justement toute la question !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

X Silv3R X a écrit :
Yu Qi a écrit :
X Silv3R X a écrit :P.S ²: quelqu'un pourrait m'aider avec les " n'est " et " n'ait " ? xD
Tout simple, est, c'est le verbe être et ait, c'est le verbe avoir.
Je te remercie mais personnellement sa ne m'avance pas plus ...
Pour faire la distinction entre les deux essaie de changer de conjugaison, par exemple au futur, tu remarqueras vite lequel tu dois utiliser ;)
Image
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Moorelf a écrit :
X Silv3R X a écrit : ... Tu m'excuseras mais c'est pas en téléchargeant des films que je vais aller en prison ...
Pour l'instant ... :siffle: Là est justement toute la question !...
Et j'espère que ça resteras comme ça ^^
Yu Qi a écrit : Pour faire la distinction entre les deux essaie de changer de conjugaison, par exemple au futur, tu remarqueras vite lequel tu dois utiliser ;)
Laisse tomber je comprendrais jamais si tu m'expliques comme mes profs le faisaient.

Je demanderais à ma sœur de m'expliquer quand je la verrais =D
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Sauf erreur de me part, c'est du futur simple (et non du conditionnel) ;)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Ton profil dit que tu as 18 ans et tu ne sais pas la différence entre le verbe être et avoir?... :shock:
Réfléchis un peu au sens de ta phrase et tu devrais pouvoir trouver quoi mettre! ;) (ou bien mets à un autre temps)
Techniquement télécharger des films c'est illégal, alors de la prison peut-être pas mais une amende bien salée par contre... Je me trompe peut-être mais vous m'excuserez je n'ai pas étudié le droit... :siffle:
C'est tout compris Moorelf, excuse-moi d'avoir mal interprété ton message. :maitre:
Ps: Très belle citation! (Brassens)
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:28, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Syphil
Confrère

Message par Syphil »

X Silv3R X a écrit :quelqu'un pourrait m'aider avec les " n'est " et " n'ait " ? xD
Tu peux aussi les penser d'abord à l'infinitif, par exemple "je n'ai rien contre untel" c'est: n'avoir rien contre untel.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »