Et si... Vous surviviez !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Panachix
Confrère

Re: Et si... Vous surviviez !

Message par Panachix »

L'idée est excellente !

Une option en plus serait que l'on se réveille à l'endroit ou l'on est "mort" avec un gros malus en fonction de l'ennemis qui nous a battu :
-Une commotion et des os brisés (Malus de santé/vitesse/vigueur/mana/compétences) si on s'est fait assommé par un géant/mammouth/marteau de guerre etc...
-Sans notre équipement ou objets de valeurs si on s'est fait battre par des bandits.
-Des os brisés si on meurt d'une chute.
-Avec des maladies et des plaies si on se fait battre par des animaux sauvages ou des falmers (on pourrait se réveiller dans leurs tanière la plus proche)

Les possibilités sont infinie ! ^^

En tout cas c'est une super idée à ne pas mettre au placard ! :)
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Mornz a écrit :L'idée de Sovngarde à l'air totalement complémentaire avec l'idée de Maxion, elle pourrait être une "option". Je me demande s'il y a déjà un système d'aléa semblable à un jet de dés dans le jeu vanilla.. :pensif:
En tout cas, si tu reprend bien le flambeau, bon courage Nayos ! :top:
Avec des variables et des random, tu peux tout faire :langue3:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Panachix a écrit :Une option en plus serait que l'on se réveille à l'endroit ou l'on est "mort" avec un gros malus en fonction de l'ennemis qui nous a battu

Mouais mais bon pas trop de malus par contre parce que se réveiller avec 20% de mana , de vigueur et de vie au milieu de la forêt d'épervine ou au fond d'un canyon de la crevasse c'est chaud , surtout quand on utilise des mods pour interdire le fast travel et pour augmenter le nombre d'ennemis :pendu:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

L3parisien a écrit :
Panachix a écrit :Une option en plus serait que l'on se réveille à l'endroit ou l'on est "mort" avec un gros malus en fonction de l'ennemis qui nous a battu

Mouais mais bon pas trop de malus par contre parce que se réveiller avec 20% de mana , de vigueur et de vie au milieu de la forêt d'épervine ou au fond d'un canyon de la crevasse c'est chaud , surtout quand on utilise des mods pour interdire le fast travel et pour augmenter le nombre d'ennemis :pendu:
C'est peut être chaud, mais bon, c'est normal en même temps, pour ca faut pas mourir :langue3:

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu hardos, mais bon, moi je trouverais ca réaliste. Après peut être essayerais je de faire un menu MCM visant a pouvoir modifier les malus.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Nayos a écrit :C'est peut être chaud, mais bon, c'est normal en même temps, pour ca faut pas mourir :langue3:
C'est vrai mais je disais ça pour éviter une situation dans laquelle on respawnerai faible , on tomberai sur 5 loups , on re-meurt , on respawn on tombe sur 3 bandits on re-re-meurt etc. Et là c'est très vite chiant :tape2:
Modifié en dernier par L3parisien le 20 mars 2013, 09:43, modifié 1 fois.
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Ouais, la ca ferais beaucoup. J'imagine bien la scène :

"bonjour mon ami, tu est au paradis des aventuriers, car tu est mort dans d'atroce souffrance. Tu a perdu la main droite contre une troupe de bandits, puis, alors que tu t'écroulais, des loups les ont mis en fuite, t'arrachant la jambe gauche. Sur ces entrefaites arriva un groupe de chasseur de la main d'argent, qui sentit que tu était un loup garou. Ils entrepirent donc de te faire bruler. Mais un dragon des glaces sortit de nul part et les tua tous. Il avala la moitié de ton tronc avant de repartir. Alors que tu agonisait par terre, un couple de smilodon te trouva, et t'arracha les boyaux. C'est pour cela que nous n'avons pu recueillir que ta tête pour rentrer au paradis. Mais passe la porte, je t'en prie, de nombreuses choses t'attendent de l'autre coté. des merveilles tels que tu n'en a jamais vu. HOP *l'ange fait roulé la tête de nayos a travers la porte*"
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

"Ah mon pauvre ami te voila au paradis des c*nnards tueurs de femmes et d'enfant . J'ai le regret de t'annoncer qu'un dragon t'as carbonisé , qu'un ours s'est rassasié sur tes membres antérieurs , qu'un smilodon s'est régalé avec tes jambes et qu'une famille de renards a fait de tes boyaux leur diner . A présent tu dois retourner chez les mortels m^me si sous ta forme de steak tu ne fera pas ... Oh wait ... Hé les gars j'ai le dîner ! Ce soir c'est steak tartare de guerrier muhahahahaha :xD: "

Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

je sens que ca pourrais être utilisé ce mod
, pour revenir sur une idée que certains avait eux ^^. Je vais prendre contact avec le moddeur pour lui proposer.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Salut a tous,

Ces idées sont vraiment pas mal :top:
Je suis heureux qu'un enthousiasme nouveau pour mon idée survienne. Mais le projet n'a jamais pu réellement commencé car j'ai très vite était noyé par l'utilisation de l'outil de modding...
Sur Morrowind j'avais tenter de m'y lançer a l'époque et j'ais vite abandonné, alors sur Oblivion je me suis dit que cette fois j'irais au bout et j'ai encore raté... Alors j'ai pensé que je toucherais peut-être au but avec Skyrim mais ce n'es toujours pas le cas. :z:

Si quelqu'un souhaite reprendre ce projet c'est tout a son honneur car il reste malgré tout un rêve pour moi, qui me ferais a coup sûr reprendre Skyrim dès sa sortie ;)

Sur ce, bon courage ! :bye:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Un projet que j'aimerais beaucoup voir mené à bien... Quelles sont les nouvelles ?
Répondre

Retourner vers « Idées »