Oui il y a eu des améliorations mais le côté de la nécromancie n'a jamais vraiment était exploitée, regarde la guilde des voleurs, crochetage/faire les poches[...], le métier de voleur est vraiment complet dans Skyrim et il en va de même pour la confrérie noir, la guilde des mages, les compagnons[...] sauf la nécromancie. Par exemple faire de la dissection/démembrement sur des cadavres ou des pnjs en vie de préférence serait intéressant (toujours dans le cadre du jeu hein

) afin de découvrir des secrets dont seul les dieux ont connaissance, prendre divers matériaux (humain, animal voir automate) et créer une œuvre d'art (Lydia protector (avec des pièces dwemers, la grande classe (et ce n'est pas les pièces détachées qui manquerait))

). Bref je m'écarte un peu du sujet, je pense aussi qui faudrait un mod pour ce genre de nouveauté mais si Midas Magic rajoute des effets alors les brûlures serait possible avec des sorts de feu ? Et en restant toujours dans le cadre de sort magique, faire danser les morts est largement faisable. Quelqu'un sait ce que Midas Magic proposera à terme si ce genre d'info est déjà disponible bien entendu ?