[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Midas Magic - Spells in Skyrim

Message par Sita »

Il semble que la v7r ne cause presque plus de CDTs.
Concernant les bugs des objets liés :
Xilver a écrit : Note:This seems to be related to the game remembering older versions of the mod and is sporadic. To mitigate this, either start a new game or Save before entering the Riverwood Trader or the Midden.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

CDTs ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

CTD pardon pour Crash To Desktop... CDT = confrérie des traducteurs.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Ah ok, mdr
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Bonsoir

J'ai vu qu'il y avait un sort de résurrection de masse donc j'aimerai savoir s'il est possible par exemple en tuant Lydia que celle-ci revienne à la vie avec ce sort car avec le sort dans Skyrim de base impossible car "Lydia est trop puissante" ou quelque chose de ce genre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui ce sort sera disponible dans les dernières versions, par contre il y a un risque que la belle perde ses objets que tu lui a donné.
Si tu veux être plus tranquille et que tu n'utilise pas Dragons mortels je te propose ce plugin en attendant : Nexus
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Je ne veux pas rendre Lydia immortel, on ne sait pas compris lol

En bon nécromancien que je suis je veux la voir mourir et renaître autant de fois que mon personnage éprouve du plaisir dans cette pratique. Pour les objets ce n'est pas un problème car une fois morte je la dépouille entièrement pour déplacer son corps sur une source de chaleur pour ensuite mettre des tomates et des pommes de terre sur son corps sans vie et faire honneur à Namira en goutant à sa chair.

D'ailleurs la nécromancien est vraiment pas assez exploité dans Skyrim, j'aimerai des sorts de feu qui brûle réellement la peau de mes victimes et entendre le crépitement des chairs et que leur agonie soit longue et douloureuse.Un sort pour faire danser les cadavres pour me divertir quand l'ennui me gagne dans mon refuge, loin de toute civilisation. Ce genre de chose sympa, Midas Magic répondra t-il à ses critères à terme ? (non non en vrai je ne suis pas un psychopathe mdr je veux juste jouer le rôle de mon personnage dans le jeu à la perfection)
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Penses déjà au pas de géant fait par rapport à oblivion où la nécromancie n'était possible qu'à la fin de la guilde des mages. Ensuite je pense que si ce que tu veux devait être fait ce serait dans un mod (je vois mal Bethesda le faire :D ) mais je pense aussi que ça peut être marrant :evil:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Oui il y a eu des améliorations mais le côté de la nécromancie n'a jamais vraiment était exploitée, regarde la guilde des voleurs, crochetage/faire les poches[...], le métier de voleur est vraiment complet dans Skyrim et il en va de même pour la confrérie noir, la guilde des mages, les compagnons[...] sauf la nécromancie. Par exemple faire de la dissection/démembrement sur des cadavres ou des pnjs en vie de préférence serait intéressant (toujours dans le cadre du jeu hein :D ) afin de découvrir des secrets dont seul les dieux ont connaissance, prendre divers matériaux (humain, animal voir automate) et créer une œuvre d'art (Lydia protector (avec des pièces dwemers, la grande classe (et ce n'est pas les pièces détachées qui manquerait)) :mrgreen: ). Bref je m'écarte un peu du sujet, je pense aussi qui faudrait un mod pour ce genre de nouveauté mais si Midas Magic rajoute des effets alors les brûlures serait possible avec des sorts de feu ? Et en restant toujours dans le cadre de sort magique, faire danser les morts est largement faisable. Quelqu'un sait ce que Midas Magic proposera à terme si ce genre d'info est déjà disponible bien entendu ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Marrant le fait de disséquer les cadavres me rappel un mod dans Oblivion.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »