chatthe a écrit :Topic clos , je vois que l'erreur ou l'oubi n'est pas de mise !
Arf... c'est surtout pour toi, ça t'aurait évité un boulot redondant avec le projet en cours. Ça peut arriver à tout le monde
TOFF3D a écrit :Pour les armures et autre traduction foireuse que j'ai pu éffectué

je suis ouvert a toute suggestion

C'était bien une suggestion, le terme me semblait plus approprié, après tu gères en fonction, ça m'arrive de dire des conneries
TOFF3D a écrit :il faut comprendre que traduire l'ensemble du mod en quelque heure d'affilé engendre quelque raccourcie de translation et ceci n'est qu'une alternative pour pouvoir joué dans l'attente d'une version définitive...
Ce n'est pas le but de la Confrérie... on préfère proposer des traductions de qualité, en sachant pertinemment qu'il y aura toujours une latence avec les projets en développement.
TOFF3D a écrit :Je ne fais absolument pas la course avec qui que ce soit [...] il faut comprendre que traduire l'ensemble du mod en quelque heure d'affilé engendre quelque raccourcie de translation
!
Je tiens a remercier A. pour ces nombreuse correction dans mes post cela a jouter une touche de couleur trés agréable.
De rien. Prends-le comme tu veux, en ce qui me concerne ça sera de l'ironie amicale. Maintenant s'il y a des corrections que tu ne comprends, ou alors plus globalement, que tu ne comprends pas pourquoi j'ai corrigé ton post, et des centaines d'autres de différents membres,
je n'ai jamais refusé un échange par mails.
Je ne dénigre le boulot de personne en matière de traduction, c'est juste que je trouve un peu ridicule de voir débuter 3 ou 4 projets, avec différents intervenants. Ce mod à l'air super, mais visiblement des MAJ sont faites régulièrement. Si vous voulez être efficients, regroupez-vous.

Vous pouvez déjà diviser le travail en 2 parties : l'esp et le readme/changelog. Alors oui c'est sûr, la seconde est un peu rébarbative, mais essentielle pour un mod comme celui-ci, en particulier le changelog ! D'ailleurs l'auteur n'en garde pas d'historique... c'est une très mauvaise idée vu le nombre de versions pondues. Il y a également des .esp optionnels sur sa page.
Mais là encore, c'est une proposition, vous gérez comme vous voulez. L’intérêt d'une communauté dynamique avec un forum, c'est quand même de pouvoir mobiliser des ressources si besoin.