[Idée]Romances
Re: [Idée]Romances
je pense qu'on est assez d'accord sur les grandes lignes. Faudrait qu'on essaye de se faire une petite réunion via MSN par exemple pour voir où on veut aller et comment on s'organise. Par contre, vu mes examens, je suis pas dispo avant le 10 voir le 15.
On se tiens au courant. Ah et apparemment gaara35 serait motivé pour nous donner un coup de main, je pense que se serait bien de l'intégrer à l'équipe, enfin s'il le souhaite bien sûr.
On se tiens au courant. Ah et apparemment gaara35 serait motivé pour nous donner un coup de main, je pense que se serait bien de l'intégrer à l'équipe, enfin s'il le souhaite bien sûr.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Oui effectivement je serait bien motivé pour donner un coup de main, notamment dans l'écriture et pourquoi pas, dans le modding pur et dur! Mais pour ce qui est du modding, je ne promets rien car le TESC ne sera bien évidemment pas le même que pour Morrowind où j'ai fait mes premiers pas!
Donc, ce qui donnerait comme organisation :
chef de projet : Grimm
Scénariste : DarkOdius, Gaara35, Grimm
moddeur : Gaara35 (novice), DarkOdius (novice)
Texturateur : Zhae
D'autres candidats ? Ou des modifications à apporter ?
chef de projet : Grimm
Scénariste : DarkOdius, Gaara35, Grimm
moddeur : Gaara35 (novice), DarkOdius (novice)
Texturateur : Zhae
D'autres candidats ? Ou des modifications à apporter ?
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Je suis juste de passage et je suis tombé sur votre projet et ça semble très beau, j'aime beaucoup vos scénarios. mais il y a aussi Aiya la femme compagnon pour les fans des loups-garou. ça serait sympa d'avoir un scénario de romance avec elle. en tout cas je propose ce pnj qui est mariable dans le jeu de base. Vous sembliez l'avoir oublié.
Modifié en dernier par nana123 le 06 déc. 2013, 02:31, modifié 3 fois.
Raison : Edition incolore.
J'aurais mis Zhaie en texturatrice* et modéloisatrice, parce qu'en fait je compte sur elle pour faire des tenues de mariages ou autre chose (peut être de la lingerie, on verra...) et moi en moddeur novice aussi, je viens de commencer à m'y mettre en trifouillant un peu les musiques du jeu.
On ne le répétera jamais assez: Attention à l'orthographe!C'est illisible nana et tout juste compréhensible... Mais de ce que j'ai compris tu nous proposes de faire Aela la chasseuse (et pas Aiya...). Sinon notre but n'est pas de rajouter une romance à chaque personnage mariable comme tu semble croire mais juste ajouter une romance à certains pnj (d'ailleurs tout les pnj sont mariables via une commande il me semble...
) qui nous plaisent. Pour Aela j'y avais pensé et j'ai une piste de romance mais j'y réfléchirais plus tard, elle fera probablement partie d'une "extension" appelée "Mages et Guerriers". Enfin on en parlera sûrement dans la réunion.
* (C'est la première fois que je vois ça, ce mot existe t'il ? Mon dictionnaire n'est peut être plus à jour...)
On ne le répétera jamais assez: Attention à l'orthographe!C'est illisible nana et tout juste compréhensible... Mais de ce que j'ai compris tu nous proposes de faire Aela la chasseuse (et pas Aiya...). Sinon notre but n'est pas de rajouter une romance à chaque personnage mariable comme tu semble croire mais juste ajouter une romance à certains pnj (d'ailleurs tout les pnj sont mariables via une commande il me semble...
* (C'est la première fois que je vois ça, ce mot existe t'il ? Mon dictionnaire n'est peut être plus à jour...)
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Je suis désolé pour les fautes orthographes je suis un peu fatigué. Il est 3:26 du matin et je me souvenais plus de comment écrire le nom du personnage. pour les fautes, je fais de mon mieux mais comme je suis québecois et que mon éducation laisse à désirer (Hors sujet.). C'est plus des fautes d'inattention que je fais. Je ne faisais que de proposer une romance pour le personnage car vous aviez mis aussi lydia dans la liste. Et j'avoue avoir un faible pour Aela. Mais je suis content que vous y penserez mais si c'est trop dur ce n'est pas grave, avec les autres aussi, ce sera bien.
Modifié en dernier par nana123 le 06 déc. 2013, 02:31, modifié 4 fois.
Que ton éducation soit pourrie certes, mais "l'argument" "je suis québécois" c'est surement le plus débile qu'on m'a jamais sorti, je connais des québécois et ils écrivent très bien! Et si c'est des erreurs d'inattention il y a un remède à ça: LA RELECTURE!
Moi je me relis minimum deux fois avant de poster puis je relis encore une fois après. Pour les fautes d'orthographes prends un navigateur qui repère tes fautes (Google chrome par exemple). Mais ne t'attends pas non plus à ce qu'il corrige tout parce que tu vas jusqu'à oublier les déterminants ... Si tu suis mes conseils tout devrait aller sur des roulettes ! (J'aime les expressions de vieux) 
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Surement qu'ils écrivent bien tes amis Québécois ! Mais ils doivent pas être handicapés. Et Firefox corrige très bien les fautes aussi, merci... Fin de la discussion. Et puis pour ton logiciel de google chrome, comment peut tu être si sûr que c'est bien comme logiciel ? Ils ne sont pas même pas capable de faire la traduction correcte de l'Anglais au français. Ils font des fautes énormes et ça parle comme les jeunes qui passe leur secondaire en sachant même pas lire correctement.
Modifié en dernier par nana123 le 06 déc. 2013, 02:31, modifié 3 fois.
Hors-sujet
Hey les gens, évitez de partir en hors sujet comme ça, et puis ce serai bête que ça dérape! 
Ne t'inquiète pas Gaara.
Nana, je te fais mes excuses j'ai manqué de délicatesse et je pensais que tous les québécois parlaient français à la base.
Il m'arrive souvent de confondre la limite entre franchise et méchanceté, pardonne moi si j'ai pu paraître offensant.
Oh et pour en revenir au mod en disant qu'elle ferait probablement l'objet d'une extension je voulais dire non pas que j'y penserais mais bel et bien qu'elle sera de la partie mais surement prévue pour la "deuxième fournée"!
Nana, je te fais mes excuses j'ai manqué de délicatesse et je pensais que tous les québécois parlaient français à la base.
Il m'arrive souvent de confondre la limite entre franchise et méchanceté, pardonne moi si j'ai pu paraître offensant.
Oh et pour en revenir au mod en disant qu'elle ferait probablement l'objet d'une extension je voulais dire non pas que j'y penserais mais bel et bien qu'elle sera de la partie mais surement prévue pour la "deuxième fournée"!