Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Il n'est pas disponible encore. Tout simplement car la traduction n'est pas finie.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ok,
Et sera-t-il disponible un jour ? ou bien serais-ce possible d'avoir une version non finalisée... ?
Ca serais dommage qu'après tant d'efforts et de temps passé a traduire ce méga mod, que votre boulot ne soit pas partagé afin d'être apprécié par le plus grand nombre :-p
Enfin je n'exige rien, libre a vous de faire ce que vous voulez du fruit de votre travail. Et puis, au pire des cas je réviserais mon anglais
Et sera-t-il disponible un jour ? ou bien serais-ce possible d'avoir une version non finalisée... ?
Ca serais dommage qu'après tant d'efforts et de temps passé a traduire ce méga mod, que votre boulot ne soit pas partagé afin d'être apprécié par le plus grand nombre :-p
Enfin je n'exige rien, libre a vous de faire ce que vous voulez du fruit de votre travail. Et puis, au pire des cas je réviserais mon anglais

Il faut simplement que tu patientes un petit peu car la traduction arrive doucement mais sûrement vers la fin. Après sur tu veux donner 1000000 euros à un trad pour qu'il n'est plus besoin de bosser IRL, je suis certain qu'il se fera une joie de te finir la traduction au plus vite 

Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Oui il sera disponible un jouregoadsr a écrit :Et sera-t-il disponible un jour ? ou bien serais-ce possible d'avoir une version non finalisée... ?
Non pas de version non finalisée, pas dans notre optique du tout.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Drakkan31 a écrit :Il faut simplement que tu patientes un petit peu car la traduction arrive doucement mais sûrement vers la fin. Après sur tu veux donner 1000000 euros à un trad pour qu'il n'est plus besoin de bosser IRL, je suis certain qu'il se fera une joie de te finir la traduction au plus vite
Merci pour vos réponsesRoi liche a écrit : Oui il sera disponible un jour
Non pas de version non finalisée, pas dans notre optique du tout.

La première solution est une bonne idée, la moitié pour me motiver, le reste pour payer les serveurs pour quelques années ou la consommation annuel de roi en bibine...
Aucune date définitive mais ce sera sûrement un jeudi, ou un dimanche ou un lundi...
Aucune date définitive mais ce sera sûrement un jeudi, ou un dimanche ou un lundi...
Grand dragon tu as oublié les litres de bière naine de prechan et la liqueur de flamme pour tenzaku!
Non d'un chien c'est dingue tout ce q'on peut boire des fois.
Non d'un chien c'est dingue tout ce q'on peut boire des fois.
Adieu Yu Qi...

Mais j'y pense, ma question va peut être paraître bête mais est ce que Oscuro sera compatible avec oblivion XP ?

Adieu Yu Qi...

Je ne pense pas... Mais attendons la réponse de kaos qui sera la seule vraie recevable 

Je suis sûr à 99% qu'il existe un patch de compatibilité pour Oblivion XP 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton