Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Roi liche »

Il n'est pas disponible encore. Tout simplement car la traduction n'est pas finie.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
egoadsr
Confrère

Message par egoadsr »

Ok,
Et sera-t-il disponible un jour ? ou bien serais-ce possible d'avoir une version non finalisée... ?
Ca serais dommage qu'après tant d'efforts et de temps passé a traduire ce méga mod, que votre boulot ne soit pas partagé afin d'être apprécié par le plus grand nombre :-p
Enfin je n'exige rien, libre a vous de faire ce que vous voulez du fruit de votre travail. Et puis, au pire des cas je réviserais mon anglais ;)
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Il faut simplement que tu patientes un petit peu car la traduction arrive doucement mais sûrement vers la fin. Après sur tu veux donner 1000000 euros à un trad pour qu'il n'est plus besoin de bosser IRL, je suis certain qu'il se fera une joie de te finir la traduction au plus vite :D
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Roi liche

Message par Roi liche »

egoadsr a écrit :Et sera-t-il disponible un jour ? ou bien serais-ce possible d'avoir une version non finalisée... ?
Oui il sera disponible un jour

Non pas de version non finalisée, pas dans notre optique du tout.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
egoadsr
Confrère

Message par egoadsr »

Drakkan31 a écrit :Il faut simplement que tu patientes un petit peu car la traduction arrive doucement mais sûrement vers la fin. Après sur tu veux donner 1000000 euros à un trad pour qu'il n'est plus besoin de bosser IRL, je suis certain qu'il se fera une joie de te finir la traduction au plus vite :D
Roi liche a écrit : Oui il sera disponible un jour

Non pas de version non finalisée, pas dans notre optique du tout.
Merci pour vos réponses ;) je repasserais ici régulièrement, bon courage a vous et surtout merci de faire ça gratuitement :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La première solution est une bonne idée, la moitié pour me motiver, le reste pour payer les serveurs pour quelques années ou la consommation annuel de roi en bibine...

Aucune date définitive mais ce sera sûrement un jeudi, ou un dimanche ou un lundi...
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Grand dragon tu as oublié les litres de bière naine de prechan et la liqueur de flamme pour tenzaku!
Non d'un chien c'est dingue tout ce q'on peut boire des fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Mais j'y pense, ma question va peut être paraître bête mais est ce que Oscuro sera compatible avec oblivion XP ? :?: :?:
Adieu Yu Qi...

Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Je ne pense pas... Mais attendons la réponse de kaos qui sera la seule vraie recevable :D
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Je suis sûr à 99% qu'il existe un patch de compatibilité pour Oblivion XP ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »