Entre 14 et 18 ans, il y a 4 ans de différence ... Entre la dernière photo que j'ai postée et la n° 3 du précédent, il y a plus de 30 ans !...MidasMaster a écrit :Moorelf fête son 1300e message !
Et ben on dirait que sur chacune des photos c'est une personne différente ! Prends ma photo de moi à 14 ans et aujourd'hui à 18 ans, on trouve encore quelques trucs en commun.
Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Personnellement je trouve qu'il se ressemble sur toutes les photos... Mis à part qu'une est en couleur là où les deux autres sont noirs et blanches.
Mais pour moi il sera toujours un gosse dans le corps d'un elfe séculaire.
Mais pour moi il sera toujours un gosse dans le corps d'un elfe séculaire.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
*voix chevrotante* Mon petit Tenz ! Tu es mon bâton de vieillesse ... Quand mes jambes flageolent et que mon dos ploie sous le poids des ans, sur toi je peux m'appuyer !... Quand ma vue s'obscurcit et que les ténèbres m'entourent, tu sais me guider vers la lumière !... *Râle* Aaahh ! Tenz ! Que deviendrais-je sans toi ?!...Tenzaku a écrit : Mais pour moi il sera toujours un gosse dans le corps d'un elfe séculaire.
- DarkDeadalus
- Confrère
en voilà un qui devait tomber les fillesmoorelf a écrit :Au point où j'en suis !...DarkDeadalus a écrit :il manque la photo à l'adolescence monsieur moorelfUn fond de tiroir ... et voilà Moorelf ado !...
Et pour Moorelf sur son lit de mort, il faudra patienter encore un peu !...► Afficher le texte
∞
En fait, je les faisais tomber ... J'étais un très mauvais danseur !...DarkDeadalus a écrit : en voilà un qui devait tomber les filles
C'est pourri comme blague mais c'est ce que j'aime... 
Pourquoi, parce qu'il est rasoir ?
@moorelf
Tu m'as fait pensé à Cali avec ta photo ado
Et pis wala ma tronche, tant qu'à faire (me souviens pas si je l'avais déjà mise mais la flemme de fouiller dans 60 pages de topic...) :
LOLKaraiq a écrit : @ apdji, je te voyais beaucoup plus grand et plus du genre à faire peur, y'a juste la crinière qui m'a effrayé... mais tu restes un troll !!
@moorelf
Tu m'as fait pensé à Cali avec ta photo ado
Et pis wala ma tronche, tant qu'à faire (me souviens pas si je l'avais déjà mise mais la flemme de fouiller dans 60 pages de topic...) :
► Afficher le texte

Je me permets d'émettre un objection !apdji a écrit :Ben c'est pas ça ta tête papi?
► Afficher le texte
Cette personne n'est autre que moi ! La preuve ?
La voici:
Ona le magnifique.
Dommage mais ce monsieur sur la photo est moi et moi seul, arthas, devenu le Roi liche!Onauasoki a écrit :Je me permets d'émettre un objection !apdji a écrit :Ben c'est pas ça ta tête papi?
► Afficher le texte
Cette personne n'est autre que moi ! La preuve ?
La voici:
Ona le magnifique.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...