[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
mikamic
Confrère

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Message par mikamic »

Et en ce jour, le gentil Sigmar est devenu cruel et avide de douleur, n'hésitant pas à séquestrer des gens dans sa cave et à, sans cesse, les accabler de tourments...

Sa délivrance ne pourrait se trouver que dans la vengeance. Mais jamais il ne revit Darkfire. Ainsi, il ne peut qu'exercer ses talents sur d'autres...

Qui sait qui sera sa prochaine victime... Un prisonnier à exécuter, ou une innocente personne, cueillie au sortir d'une auberge ?
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Disons que pendant que DarkFire faisait son office, j'étais sur le serveur et quand je suis venu le voir (et le prendre sur le fait de plus est), il m'a directement attaqué. Dommage pour lui que j'étais en armure et lui à poil. En plus d'une mort il a gagné un ban :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Roi liche a écrit :Disons que pendant que DarkFire faisait son office, j'étais sur le serveur et quand je suis venu le voir (et le prendre sur le fait de plus est), il m'a directement attaqué. Dommage pour lui que j'étais en armure et lui à poil. En plus d'une mort il a gagné un ban :)
Je me souviens surtout qu'il s'est jeté dans le feu le bougre voyant sa mort et son exécutant (toi) arriver. :P
mikamic
Confrère

Message par mikamic »

Roi liche, pourfendeur des félons !

Sinon, il avait au moins une épée pour t'attaquer, ou il l'a fait à la mode "poing d'acier" ? :p
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Roi liche a écrit :Dommage pour lui que j'étais en armure et lui à poil.
Tu aurais sûrement voulu lui donner la fessée du siècle pour son terrible forfait! :D (pardon, mais j'ai vraiment du mal à ne pas voir un GROS sens propre en cette expression. Bref je me marre bien tout seul :mdr: )
mikamic a écrit :Et en ce jour, le gentil Sigmar est devenu cruel et avide de douleur, n'hésitant pas à séquestrer des gens dans sa cave et à, sans cesse, les accabler de tourments...
Sa délivrance ne pourrait se trouver que dans la vengeance. Mais jamais il ne revit Darkfire. Ainsi, il ne peut qu'exercer ses talents sur d'autres...
Qui sait qui sera sa prochaine victime... Un prisonnier à exécuter, ou une innocente personne, cueillie au sortir d'une auberge ?
C'est pour ça que je me méfie des colocataires maintenant........ Je suis pour une autocratie chez moi! Je suis le seul maître à bord mille sabords! :diable:
Figure toi que j'arrive à me défouler sur les poules! C'est frais, c'est agréable, c'est bon pour la peau et en plus je reste zen! C'est t'y pas merveilleux ça!
Koala a écrit :
Roi liche a écrit :Disons que pendant que DarkFire faisait son office, j'étais sur le serveur et quand je suis venu le voir (et le prendre sur le fait de plus est), il m'a directement attaqué. Dommage pour lui que j'étais en armure et lui à poil. En plus d'une mort il a gagné un ban :)
Je me souviens surtout qu'il s'est jeté dans le feu le bougre voyant sa mort et son exécutant (toi) arriver. :P
Remarque, ça ferait peur à n'importe qui une Liche en armure qui vient droit sur nous comme une furie en agitant une branche de pin pour nous en coller une!
Le Feu est le Purificateur de tous les pêchés mes enfants :ange: Je ne vois qu'une seule chose à dire à cette triste âme damnée: requiem aeternam donna ei Lux... (gnia gnia gnia, après je m'en souviens plus :ange: :ange: :ange: )
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
mikamic
Confrère

Message par mikamic »

Sigmar a écrit : Tu aurais sûrement voulu lui donner la fessée du siècle pour son terrible forfait! :D (pardon, mais j'ai vraiment du mal à ne pas voir un GROS sens propre en cette expression. Bref je me marre bien tout seul :mdr: )

C'est pour ça que je me méfie des colocataires maintenant........ Je suis pour une autocratie chez moi! Je suis le seul maître à bord mille sabords! :diable:
Figure toi que j'arrive à me défouler sur les poules! C'est frais, c'est agréable, c'est bon pour la peau et en plus je reste zen! C'est t'y pas merveilleux ça!
► Afficher le texte
C'est pour ça que les invités n'ont qu'un accès restreint à ton manoir, ceci explique cela ! ^^
Note, l'autocratie, c'est bien... :mrgreen:
Mais pas toujours facile à mettre en oeuvre, face au maître de la guilde des voleurs ! Mouhahaha :D
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

mikamic a écrit :Ou comment parler de poules après avoir parler d'un, je cite, "Gros sens propre en cette expression"...
Maintenant que tu le dis... :shock:
mikamic a écrit :C'est pour ça que les invités n'ont qu'un accès restreint à ton manoir, ceci explique cela ! ^^
Non, c'est faux! J'essaie d'accueillir les gens du mieux que je peux! D'une certaine manière, j'essaie de me rapprocher de la convivialité bavaroise! ^^ (à quand la bière dans Minecraft?)
mikamic a écrit :Mais pas toujours facile à mettre en oeuvre, face au maître de la guilde des voleurs ! Mouhahaha :D
Le Maître de la Guilde des voleurs? Je reserve la potence aux voleurs :mrgreen:
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Question, qui a fait un quart de cercle loin pour visiter la carte? Non parce que comme ça c'est moche.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
mikamic
Confrère

Message par mikamic »

L'ennui, le pire des fléaux...
Faudrait que quelqu'un visite l'intérieur de ce quart de siècle, ça donnerait mieux... :p
Roi liche

Message par Roi liche »

Soyez intelligent et attendez la mise à jour en 1.7 du serveur pour explorer qu'on est les nouveaux biomes etc... ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »