L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
* Utilise un sort de téléportation pour sortir du tonneaux puis se transforme en monstre de 5 mètre de haut avec des lames deadriques aux extrémité des doigts et regarde Naeda avec un regard sombre *
Tu m'as vraiment mise en colère...
Tu m'as vraiment mise en colère...
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Hey mais! Comment t'es sortis de là toi! Ces tonneaux sont sencés être impénétrable! Tu ne me fait pas peur!
*regarde la chose sans crainte*
*regarde la chose sans crainte*

*se dit qu'avec la chance qu'il a aujourd'hui un des tonneaux contenant de l'acide va être détruit et lui avec...*
Adieu Yu Qi...

* La regarde froidement avant de lui donner pichenette l'envoyant à l'autre bout de la pièce *
Peut-être... Mais une fois que tu verras ne serais-se 1% de ma puissance... Et je ne crains pas l'acide Eldrak..
Peut-être... Mais une fois que tu verras ne serais-se 1% de ma puissance... Et je ne crains pas l'acide Eldrak..
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*Eldrak aimerait lui dire que c'est pour lui même pour son costume qu'il s'inquiète!!*
Adieu Yu Qi...

*saute sur le nez de la chose, le lui mord, lui griffe un de yeux, lui mord l'oreille et redescent*
Alkage, retransforme là ou je vais m'énèrver, surtout qu'il y a toute les bouteilles dans la cave!
Alkage, retransforme là ou je vais m'énèrver, surtout qu'il y a toute les bouteilles dans la cave!

*Croque sa souris et se demande comment venir en aide à l'elfe sans contrarier la lycanthrope, et lance à Mad_Ness, avec un sourire sadique* A mon avis tu prends un gros, un énorme risque de venir embêter Naeda sur Son territoire.

* Se gratte le nez et baille *
Et bien dans ce cas...
* Se téléporte derrière Naeda et lui plante ses lames dans le dos *
Tu n'aurais pas dû mettre en colère cet esprit fou... Je prend si facilement le dessus dans ces cas là...
Et bien dans ce cas...
* Se téléporte derrière Naeda et lui plante ses lames dans le dos *
Tu n'aurais pas dû mettre en colère cet esprit fou... Je prend si facilement le dessus dans ces cas là...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*tombe par terre, complêtement inerte et reprend même forme humaine (dans le cas présent, je rappelle que quand on tue un Loup-garou ou un Lycanthrope, celui-ci reprend forme humaine)*

Que disais-je... Adieu Mad_Ness, bonjour Kalma... Je suis bien plus puissante que cette... dégoûtante demi-sang folle allié...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...