L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ok. Sinon un moyen de me faire pardonner auprès de Naeda ?
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*rêve qu'elle sert son nounours quand elle était petite puis se réveille et voit Eldrak entre ses pattes*
ELDRAK!!? QU'EST-CE QUE TU FAIS LA, DANS MA CAVE!!?
*va pour le bouffer mais à cause du produit se retient de vomir*
Tu as de la chance, mais tu ne sortira pas d'ici! Seul UNE personne peux descendre en toute sécurité, c'est Alkage! Si tu veux sortir d'ici, faut attendre qu'il descende, mais comme il descend jamais... NIARCK NIARCK NIARCK
Et personnes ne descend dasn cette cave sans MON autorisation ou celle de Alkage AVEC la mienne! C'est quand même dedans que je réside quand je travail!
ELDRAK!!? QU'EST-CE QUE TU FAIS LA, DANS MA CAVE!!?
*va pour le bouffer mais à cause du produit se retient de vomir*
Tu as de la chance, mais tu ne sortira pas d'ici! Seul UNE personne peux descendre en toute sécurité, c'est Alkage! Si tu veux sortir d'ici, faut attendre qu'il descende, mais comme il descend jamais... NIARCK NIARCK NIARCK
Et personnes ne descend dasn cette cave sans MON autorisation ou celle de Alkage AVEC la mienne! C'est quand même dedans que je réside quand je travail!

"Mais euh, je descendait juste voir comment tu allait! Et toi tu prend dans tes pattes en mes serrant comme un étau! Tu voulait que je fasse quoi, hein?!"
Adieu Yu Qi...

* Entend le bruit puis descend en urgence dans la cave avec le remède et voit le scène *
Naeda, promis ce n'est pas la même chose que tout à l'heure.
* Lui fait ingérer de force le remède *
Alors ?
Naeda, promis ce n'est pas la même chose que tout à l'heure.
* Lui fait ingérer de force le remède *
Alors ?
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Que tu ne descendes surtout pas dans la cave!
*est forcé à avaler un produit infâme qui le soigne son mal de ventre*
Merci bien, mais il y a un autre problème, tu es descendus, comme Eldrak, tu ne sortiras pas d'ici!
*attrape les deux mortel, les enfermes dans un tonneau chacun qu'on ne peux pas détruire ni ouvrir de l'intérieur et s'allonge dessus*
Prié pour que Alkage est des choses à faire dans la cave sinon vous êtes mal.
*est forcé à avaler un produit infâme qui le soigne son mal de ventre*
Merci bien, mais il y a un autre problème, tu es descendus, comme Eldrak, tu ne sortiras pas d'ici!
*attrape les deux mortel, les enfermes dans un tonneau chacun qu'on ne peux pas détruire ni ouvrir de l'intérieur et s'allonge dessus*
Prié pour que Alkage est des choses à faire dans la cave sinon vous êtes mal.

*Ouvre la porte de la cave et reste sur son seuil*
Naeda, j'ai perdu deux clients tu ne les aurait pas vu ?
Naeda, j'ai perdu deux clients tu ne les aurait pas vu ?

DANS LES TONNEAUX !!!!!!!!!
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*fait un air de chiot battu et le regarde d'en bas de la cave*
Bah... Euh... Oui ils sont dans les tonneaux mais ils sont entré dans la cave sans en avoir le permis, c'est ma cave, je dors dedans, à par toi, tout le monde sait qu'il ne faut pas y entrer.
Bah... Euh... Oui ils sont dans les tonneaux mais ils sont entré dans la cave sans en avoir le permis, c'est ma cave, je dors dedans, à par toi, tout le monde sait qu'il ne faut pas y entrer.

*Depuis le haut des escaliers* Hou hou, Naeda, est-ce que ça va mieux ? Tu peux garder Mad_Ness, elle était avertie, mais tu ne veux pas me rendre Eldrak, s'il te plaît ? C'est lui qui a ma souris.

*ouvre le tonneau avec Eldrak qui essait de sortir, l'enfonce dedans avec une patte et prend la souris et referme le tonneau pour se rassoire dessus*
Attrape ta souris!
*lance la souris et Yu Qi la rattrape au vol*
Attrape ta souris!
*lance la souris et Yu Qi la rattrape au vol*