L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Le pauvre... Non, sérieusement Yu Qi comment je fais pour lui remonter le moral et m'excuser.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*Se lève d'un coup et file au sommet des escaliers de la cave, se disant que l'elfe a oublié de demander la permission de descendre*. Eldrak, ça va ? Naeda, il s'inquiète seulement pour ta santé, ne l'avale pas de nouveau, s'il te plaît. Et j'ai ta potion.

Ok... Naeda... Tu peux m'utiliser comme punching-ball à la place d'Eldrak si ça peut te remonter le morale... J'ai une bien plus grande résistance que lui !
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Eh bien, Mad_Ness, il va falloir faire preuve de beaucoup de diplomatie, pour ça.

Je sais... Mais j'ai fais beaucoup de dégât aujourd'hui et il est temps de les réparer... Passe-moi ta potion je vais la lui faire avaler de force... Pour Eldrak je vais essayer de lui attacher une corde pendant que tu le remonteras... D'accord ?
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Heu... Mad_Ness, ne JAMAIS descendre dans la cave sans autorisation.

*Est bloqué dans les pattes de naeda parce qu'elle le prend pour son nounours...*
Adieu Yu Qi...

Peut-être Yu Qi mais je sens Eldrak en situation humiliante. Autant le sauver.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

"Humiliante, peut être pas non plus, au moins je suis au chaud moi!
"

Adieu Yu Qi...

Mais non, ce n'est pas humiliant avec Naeda. Et puis, comme ça il n'aura pas froid, avec ce brouillard épais, dehors. Bon, je suis rassurée, je retourne faire ma sieste. Naeda a l'air d'aller mieux aussi.