L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Mad_Ness
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Mad_Ness »

* Lance un sourire dément à Yu Qi *

Tu sais, c'est pas parce-que ma mère était une Mazken que c'est agréable de mourir dans le système digestif d'une lycanthrope. Et puis j'ai la peau plus dure que du diamant et je n'ai pas de sang qui coule dans les veines ! Pour le costume je m'en charge.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Je passerai l'éponge si elle me lave mon costume ET si elle m'en offre un neuf de friperies fantaisies! Mais sinon, je l'envoie à alkage, il a une petite dette envers moi..."
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

* Rend le costume à Eldrak comme neuf et lui offre le nouveau de friperies fantaisies*

Voilas ! Oh et tiens, prend ça. C'est un sort de chance très puissant. Vu comme ça a été ton jour aujourd'hui...
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci je vais essayer ça au black jack après la réinstallation...
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Pour le Black Jack, utilise plutôt ce sort là. Il permet de lire l'avenir proche d’approximativement une heure.

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Non, merci je ne fait pas confiance à ce truc là, je préfère mon cerveau et un calculateur de probabilité...
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Dommage, il fonctionne comme un ancien parchemin. Et en plus c'est grâce à ça que mes coffres sont en surcharges.

Héhéhéhé...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Retourne faire sa sieste au coin de la cheminée, après avoir laissé sa potion pour lycanthrope au sommet des escaliers de la cave* Naeda la trouvera quand elle se réveillera.
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

J'y pense Yu Qi, il y a un moyen pour m'excuser auprès de Naeda ! Seigneur Sheogorath voulait voir Eldrak pour lui demander à quoi ressemble le système digestif d'un lycanthrope et je m'en veux de lui avoir fais subir tous ça pour ça...

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Non, non sincèrement ça ira, j'ai déjà du mal à vendre tout ce que je trouve...Je vais aller voir naeda, histoire de savoir comment ça va" *Se dirige vers la cave, on entend des bruits puis plus rien...*
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »