L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Je n'ai pas besoin d'autel. Je prend sans compter. Sinon... Cela gêne si je fais l'invocation ici ?
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Connaissant celui que tu as invoqué, oui ça me gène un tantinet, il y'a une vieille cabane près de la mare dans l'arrière cour, si tu accepte je préférais que tu l'invoque la bas 

http://naeda.deviantart.com/art/L-auber ... -276236753
Petite surprise!
C'est la première fois que j'en fait une, c'est pas tout joli et c'est assez compliqué à faire, soyez indulgant
Et n'oubliez pas les planches suivantes
Petite surprise!
C'est la première fois que j'en fait une, c'est pas tout joli et c'est assez compliqué à faire, soyez indulgant

Et n'oubliez pas les planches suivantes

C'est excellent ! J'ai crus que j'allais mourir de rire ! Sinon j'ai invoquée mon seigneur Sheogorath et je te demande pardon Naeda mais j'ai besoin d'Eldrak pour la tache qu'il m'a confié.
* Met une mixture immangeable dans la bouche de Neada et attend les effets *
* Met une mixture immangeable dans la bouche de Neada et attend les effets *
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*remarque des vibrations suspectes dans le ventre de naeda et commence à s'inquiéter...*
Adieu Yu Qi...

J'adore Naeda
!

Encore deux à trois minutes et tous ce que tu as mangée dans la semaine devrait ressortir... Mais je sais pas par quelle passage, c'est mon Seigneur Sheogorath qui m'a donné cette... chose.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*devient verte sous son pelage blanc neige*
Je... Je ne me sent pas... BURP... Pas très bien... Toi je vais te... Te faire la peau...
*vomis tout ses intestins avec Eldrak*
Boooooh je prend congé maladie, désolé mais là c'est horrible, je vais dans la cave Alkage...
Je... Je ne me sent pas... BURP... Pas très bien... Toi je vais te... Te faire la peau...
*vomis tout ses intestins avec Eldrak*
Boooooh je prend congé maladie, désolé mais là c'est horrible, je vais dans la cave Alkage...

Aha génial naeda !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
*se retrouve couvert de diverses choses odorantes et gluantes* "Berk, mais c'est dégueulasse, je vous préviens toutes les deux je vais vous envoyer la note du teinturier !"
Adieu Yu Qi...