L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Mad_Ness
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Mad_Ness »

Je n'ai pas besoin d'autel. Je prend sans compter. Sinon... Cela gêne si je fais l'invocation ici ?
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...

Héhéhéhé...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Connaissant celui que tu as invoqué, oui ça me gène un tantinet, il y'a une vieille cabane près de la mare dans l'arrière cour, si tu accepte je préférais que tu l'invoque la bas :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

http://naeda.deviantart.com/art/L-auber ... -276236753

Petite surprise!
C'est la première fois que j'en fait une, c'est pas tout joli et c'est assez compliqué à faire, soyez indulgant :P
Et n'oubliez pas les planches suivantes ;)
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

C'est excellent ! J'ai crus que j'allais mourir de rire ! Sinon j'ai invoquée mon seigneur Sheogorath et je te demande pardon Naeda mais j'ai besoin d'Eldrak pour la tache qu'il m'a confié.

* Met une mixture immangeable dans la bouche de Neada et attend les effets *
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*remarque des vibrations suspectes dans le ventre de naeda et commence à s'inquiéter...*
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'adore Naeda ^^ !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Encore deux à trois minutes et tous ce que tu as mangée dans la semaine devrait ressortir... Mais je sais pas par quelle passage, c'est mon Seigneur Sheogorath qui m'a donné cette... chose.

Héhéhéhé...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*devient verte sous son pelage blanc neige*
Je... Je ne me sent pas... BURP... Pas très bien... Toi je vais te... Te faire la peau...
*vomis tout ses intestins avec Eldrak*
Boooooh je prend congé maladie, désolé mais là c'est horrible, je vais dans la cave Alkage...
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Aha génial naeda !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*se retrouve couvert de diverses choses odorantes et gluantes* "Berk, mais c'est dégueulasse, je vous préviens toutes les deux je vais vous envoyer la note du teinturier !"
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »