L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Sympathie, pas de soucis mon patron, mais pas les choses que l'on fait aux chiens.
Eldraaaaaak? Viens voir tata Naeda, elle voudrais te faire faire un voyage pour le joli surnom que tu viens de lui donner!
*cours après Eldrak qui fuis les jambes à son cou, mais arrive à l'attraper dans un bruit de...*
GOBE
Un petit temps dans mon ventre te remettra les idées en plus.
Eldraaaaaak? Viens voir tata Naeda, elle voudrais te faire faire un voyage pour le joli surnom que tu viens de lui donner!
*cours après Eldrak qui fuis les jambes à son cou, mais arrive à l'attraper dans un bruit de...*
GOBE
Un petit temps dans mon ventre te remettra les idées en plus.

Crois tu que c'est en étant généreux que cette auberge tournerait ?
Les affaires sont les affaires mon cher ami

*Visite un estomac qui ressemble à l'asile du joker puis va faire un tour dans un gros intestin qui ressemble aux montagnes russes...*
Adieu Yu Qi...

*Se tourne vers Naeda*
La digestion d'un Lycan c'est rapide ?
La digestion d'un Lycan c'est rapide ?

*Part discrètement, à pattes de velours, se mettre en boule au coin de la cheminée. Même si elle aime bien l'elfe, elle n'a pas envie de le rejoindre dans l'estomac de Naeda*

Faut voir, c'est surtout notre acide qui est trop puissant et qui dissout très vite n'importe quoi, mais bien sur je ne vais pas le digérer, je vais le... Régurgiter avant la digestion 

Hmm appétissant pour les clients ! Rassure toi Eldrak, si tu meurs, je ranimerais ton cadavre pour en faire un squelette vide d'âme qui m'apportera mes pintes de bière !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
* Réapparaît depuis les eaux d'Oblivion en chair et en os avec une mazken qui à l'air très en colère *
Je viens de penser à quelque chose avec toute cette histoire ! J'ai oubliée que mon grand-père il y a 1500 ans... J'utilise la petite histoire de tout à l'heure quand on ne me laisse pas invoquer Seigneur Sheogorath... Sinon c'est combien pour le matériel d'invocation ?
Je viens de penser à quelque chose avec toute cette histoire ! J'ai oubliée que mon grand-père il y a 1500 ans... J'utilise la petite histoire de tout à l'heure quand on ne me laisse pas invoquer Seigneur Sheogorath... Sinon c'est combien pour le matériel d'invocation ?
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

150 pièces d'or mais l'autel n'est pas fourni