L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Est-ce que le patron va nous offrir une tournée générale pour fêter son superbe nouvel avatar ? :siffle: :siffle:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Qui as parler de te tuer ? Alors que je peut bloquer tout communications avec New Shéot et t'empecher de voir ton grand père ? Face à la menace la souffrance fait meilleur effet que la mort elle même!
Je peut aussi très bien emporter directement ton grand père dans les limbes pour qu'il souffre au milieu de toutes ces âmes tourmentés!

Voilà des millier d'années que j'arpente ces terres, bon nombres on tenté de me défier, tout au mieux il ont rallonger leur temps de vie, mais tot ou tard je les rattrape, et question patience je me connais un peux dans ce domaine!

*Se tourne vers Yu QI*

Je m'en ferais une joie mais je dois avant m'occuper d'une pécore complètement folle :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

SI ce n'est le cas, je m'en charge! :p et je vous présente un nouveau squelette féminin portant le nom de mad_ness qui a été transformé suite à un désaccord avec le patron de l'auberge..:siffle: Allez Mad, danse sur ta musique!
*On voit le squelette de mad pousser vers l'avant par ses congénères et ils se mettent tous à faire des claquettes*
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*se met à rugir, grogner et baver et se met à côté de Alkage*
Personnes ne touche à mon patron sans me toucher! Même si je sais qu'il n'a pas trop besoins de mon aide!
Personnes ne cause de désaccord dans cette auberge si ce n'est pas moi qui commence!
*Alkage caresse la tête de la Lycanthrope*
Oui bon quand même faut pas exagérer!
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Retire rapidement sa main*
Pardonne moi, un élan de sympathie je sait pas ce qu'il m'as prit.. Néanmoins Dame Naeda il ne manquait plus que vous pour montrer ce qu'il en coute de nous menacer! (oui je lui laisse tout le coté impressionnant et tout ça.. C'est étonnant comment voir une Lycan bondir en rugissant peut impressionner les plus courageux.. )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Si ça continue on va croire que tu es son "chien" de garde naeda :siffle: *évite un coup de griffe et file se planquer parmi ses squelettes*
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*S'installe confortablement pour assister au spectacle.*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Chien de garde? Tu as traiter Naeda de chien de garde ?

*Griffonne sur un parchemin*

Et un de plus, un ...
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oh, pas grave je reviendrais, et puis on meurt tous un jour! Je suis sur que c'est un jour qui mérite d'être vécut...
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pour mes quota, je l'avoue ça mérite d'être vécu :siffle:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »