L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

HOP HOP HOP, la fourniture gratuite de matériaux permettant l'invocation de Daedra est interdite en ces lieux

Comment ça c'est pas écrit dans les règles ?

*Claque des doigt et une ligne interdisant le don de matériel d'invocation dans l'auberge s'ajoute sur la plaque au dessus du comptoir*

Tu en es(t) sû(u)r ?!

*Se tourne vers les clients*

Par ici les fils et autres gemmes, ne vous inquiétez pas vous obtiendrez un pourcentage minime de cette revente :siffle:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

"Gemme, qui a dit gemme?Je n'ai pas de gemme moi :siffle: tu as du te tromper alkage.." >>Test de discours 50/100>>échoué!
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Regarde Alkage pour voir si elle peut récupérer son bout de laine, mais constate qu'il y a très peu de chances de réussite. Lance son os au rat, se le réservant pour plus tard.*
La livraison de Fléau d'Ombre est bien arrivée ? Super ! Une bouteille, s'il te plaît. Tu en veux, Eldrak ?
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

* Se met à genoux devant Alkage les larmes aux yeux *

S'il vous plait Monsieur Alkage... Je me sers de tout cela pour prendre des nouvelles de mon grand-père... Il est très malade... Si j'ai quitté(e) le palais de New Sheot c'était pour trouver un remède... Je n'ai pas d'autres moyens de communication à par par le biais de mon Seigneur Sheogorath qui a eu la grandeur d'âme de... de me permettre de communiquer avec mon grand-père en le convoquant... Pitié... Je suis vraiment inquiète pour lui... Quand je l'ai quitté(e)il était en train de divaguer sur ma grand-mère... Et lors de la dernière communication il m'a dit avoir vu une Auréal et une Mazken s'embrasser avec passion... Il faut que je sache si la mort n'est pas trop près de son lit en ce moment même...
Modifié en dernier par Mad_Ness le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...

Héhéhéhé...

Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Euh mad_ness...juste pur te dire que la mort tu es pile en train de la supplier...alkage EST la mort...
Adieu Yu Qi...

Image
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Eldrak a écrit : >>Test de discours 50/100>>échoué!
Ca j'adore Eldrak ! :D

Sinon... Mad_Ness porte bien son nom... :surprise:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Si ça peut te faire plaisir Karaiq, je peux(t) en mettre plus souvent, il n'y a qu'à(a)demand er(é)! :)
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:42, modifié 5 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

LA MORT EN FACE DE MOI !!!!!
Pourquoi vous vous obstinez à tourmenter mon grand-père !!!

* Un regard sombre et meurtrier avec un sourire tordu *

Je vous laisse un choix... Soit vous laissez mon grand-père tranquille, soit je vous enlève chacun de vos os pour les donner à rogner aux chiens pendant que je me sers de votre crâne comme tête de mannequin pour apprendre à utiliser votre faux... Et même si vous me tuez, sachez que je suis à demi Mazken et que je pourrais revenir grâce aux eaux d'Oblivion pour vous tourmenter autant que je veux... Est-ce clair ?
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.

Héhéhéhé...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Avec un petit sourire malicieux* Là, Mad_Ness, je crois que tu prends un gros, un très gros risque, parce qu'avec ses pouvoirs magiques.......
*En direction du comptoir* C'est scandaleux, je vais aller tirer les oreilles de mon cousin, il n'a toujours pas livré à Naeda les caisses de Fléau d'Ombre qu'il avait promis !
Image
Mad_Ness
Confrère

Message par Mad_Ness »

Je m'en fous, j'ai déjà visité(e) les eaux d'Oblivion 500 FOIS !!! Et je suis là ! Et en plus j'ai la protection de Sheogorath ! Et je ne vais pas me laisser(ée) intimider par un sac d'os qui n'a jamais goûté son produit avant de le vendre !!!

Héhéhéhé...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »