Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Avancée du lisez-moi :
Correction totale : 100 %
Mise en page du doc : 30%
Correction du PDF (mise en page suite à la transformation depuis word) : 0%
Correction totale : 100 %
Mise en page du doc : 30%
Correction du PDF (mise en page suite à la transformation depuis word) : 0%
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Le travail effectué est titanesque. Il aura fallu(t) 3 ans pour traduire ce mod ! Chapeau bas à ceux qui ont repris le travail que nous avions commencé avec Nerwal, Pascal_TTH, Leclerc47, Boudje et les autres sur Wiwiland. Je n'ai pas pu continuer ce travail mais je suis très heureux que d'autres l'aient(est) repris et terminé. MERCI.
Je viens de réinstaller Oblivion et ses extensions ainsi que de télécharger pleins de mods rien que pour l'occas' de jouer sur l'Oblivion idéal : un Oblivion avec OOO. Il est paré à recevoir le mod
!
Je viens de réinstaller Oblivion et ses extensions ainsi que de télécharger pleins de mods rien que pour l'occas' de jouer sur l'Oblivion idéal : un Oblivion avec OOO. Il est paré à recevoir le mod

Modifié en dernier par Bobbylela le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
- DarkDeadalus
- Confrère
Tu peux patienter encore un peu la mise en page du lisez-moi va durer un chouïa ^_^.
∞
C'est pas un problème, quand on fait quelque chose, autant prendre le temps de le faire bien !DarkDeadalus a écrit :Tu peux patienter encore un peu la mise en page du lisez-moi va durer un chouïa ^_^.

28.019 mots au total, donc un peu mais ça va être assez rapide (je l'espère)DarkDeadalus a écrit :Tu peux patienter encore un peu la mise en page du lisez-moi va durer un chouïa ^_^.
@kaos_sita : tu as commencé ce qu'il te restait ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Par curiosité, tu pourrais citer les mods les plus importants et surtout cOOOmpatibles que tu as préparés avant sa sortie.Bobbylela a écrit :Je viens de réinstaller Oblivion et ses extensions ainsi que de télécharger pleins de mods rien que pour l'occas' de jouer sur l'Oblivion idéal : un Oblivion avec OOO. Il est paré à recevoir le mod!
Haaaa, un oblivion idéal avec OOO. ça fait rêver....

salut,Maledark a écrit :Par curiosité, tu pourrais citer les mods les plus importants et surtout cOOOmpatibles que tu as préparés avant sa sortie.Bobbylela a écrit :Je viens de réinstaller Oblivion et ses extensions ainsi que de télécharger pleins de mods rien que pour l'occas' de jouer sur l'Oblivion idéal : un Oblivion avec OOO. Il est paré à recevoir le mod!
Haaaa, un oblivion idéal avec OOO. ça fait rêver....
Pour l'instant, j'ai fait du téléchargement en vrac. L'"ooocompatibilité(e)" sera vérifiée plus tard. Mais j'ai déjà tenu compte des mod inclus dans ooo : je n'ai pas téléchargé de mod faisant la même chose que les modules d'ooo.
J'ai récupéré les mods suivants (tous en vf) :
DarkUiDarn 1.6
Peeners guard overhaul
Deadly reflex combat moves
Lore dialogue updated
All natural
Compile des contrées de tamriel
VA better Gold
Lumière réelle
Frenchidied
Pack texture quarl et bormet
Routes et ponts supplémentaires
Remplacement effets magiques
Tempête et son
Animated window lobbying system
Cite impeReelle
Amélioration village de weye
Région revive Lake rumare
OTEP aleswell
PNJ sur les routes
Vie citadine
Campement portable
Thieves arsenal
Medic
Selles et sacoches pour destriers
Extension courrier du cheval noir
Carte dynamique
Reconstruction de kvatch
Cette liste a été faite à partir du guide des mods de xa-chan paru dans la section tutoriel.
Reste à creuser pour voir si tout cela est compatible avec ooo. Mais je pense que pour la majorité, il ne devrait pas y avoir de problème. Restera à bien gérer l'ordre de chargement.
Modifié en dernier par Bobbylela le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Cool ! Merci !! Je vais éplucher tout ça... 

Bonjour ici,
Je viens un peu à l'arrache, j'ai ressorti ma boite d'Oblivion du placard et du coup, j'ai décidé de l'améliorer un peu, et j'ai donc tout naturellement chargé le dernier OOO le 1.33, et même si le mélange anglais/français ne me dérange qu'un peu, j'avoue qu'avoir ce méga mod traduit serais vraiment super...
Je suis donc arrivé sur ce forum, mais j'ai beau chercher un peu partout, apparement vous avez traduit un bon morceau du OOO, c'est un travail de longue haleine pour sûr, et je voulais juste savoir si la traduction était disponible en chargement et si oui où ? et si non, pourquoi donc ?
Merci d'avance.
Je viens un peu à l'arrache, j'ai ressorti ma boite d'Oblivion du placard et du coup, j'ai décidé de l'améliorer un peu, et j'ai donc tout naturellement chargé le dernier OOO le 1.33, et même si le mélange anglais/français ne me dérange qu'un peu, j'avoue qu'avoir ce méga mod traduit serais vraiment super...
Je suis donc arrivé sur ce forum, mais j'ai beau chercher un peu partout, apparement vous avez traduit un bon morceau du OOO, c'est un travail de longue haleine pour sûr, et je voulais juste savoir si la traduction était disponible en chargement et si oui où ? et si non, pourquoi donc ?
Merci d'avance.