Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Stauff tu veux de l'aide pour les noms ? Je sais les noms pour tout le monde sauf 2-3 personnes.
Disciple de Maitre Capello

- acro-jeux-video
- Confrère
J'espère que tu as un appareil photo bonne qualité cette fois : je veux voire la tête de notre maître foolder 
Oh mon dieu ! Moorelf se montre enfin !
...
C'est marrant, je te voyais plus .... barbu... mouais, on va dire ça
...
C'est marrant, je te voyais plus .... barbu... mouais, on va dire ça
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
-
MidasMaster
- Confrère
Remarque très juste ! J'ai pensé aussi à lui !apdji a écrit :On a retrouvé Jordan Collier (les 4400), en fait il a fait un bon dans le passé
Plus sérieusement, merci moorelf et comme mes compères j'aime bien la deuxième, la pose, l'expression, l'attitude etc
Au point où j'en suis !...DarkDeadalus a écrit :il manque la photo à l'adolescence monsieur moorelf
► Afficher le texte
Je ne permetrais jamais une telle chose!!!moorelf a écrit : Et pour Moorelf sur son lit de mort, il faudra patienter encore un peu !...

-
MidasMaster
- Confrère
Moorelf fête son 1300e message !
Et ben on dirait que sur chacune des photos c'est une personne différente ! Prends ma photo de moi à 14 ans et aujourd'hui à 18 ans, on trouve encore quelques trucs en commun.
Et ben on dirait que sur chacune des photos c'est une personne différente ! Prends ma photo de moi à 14 ans et aujourd'hui à 18 ans, on trouve encore quelques trucs en commun.
J'aime beaucoup la 2ème photo!
-
MidasMaster
- Confrère
Tu peux ajouter Nathan West alors.Amako a écrit :Stauff tu veux de l'aide pour les noms ? Je sais les noms pour tout le monde sauf 2-3 personnes.