M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande un peu spéciale

Message par Sita »

@Tyrgann :
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Dans le cas d'une demande de ce genre, il y a un topic nommé Mai'q le dénicheur de mods, un truc comme ça.
En tout cas sympathique ta trouvaille, maintenant on pourra regarder dans le décolleté de son avatar plus facilement. [La faute à Tomgames et son sujet sur les décolleté]

@DarkDeadalus :
Si il y a quelqu'un qui doit mordre c'est moi !
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Kaos Sita a écrit : [La faute à Tomgames et son sujet sur les décolleté]
Bin tiens....
Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Le Real 1st Person View je l'avais déjà remarqué, d'ailleurs sagittarius22 a ou fait encore partit de l'équipe qui travail dessus.
Tyrgann
Confrère

Message par Tyrgann »

Je crois que le mouvement et les sensations du corps dans l'espace est compris sous le terme anglais "body awareness".
kiki44
Confrère

Re: Mod de construction d'une ville

Message par kiki44 »

Oui mais faudrait voir avec quelqu’un par exemple demande a celui qui a fait le mode :Construire sa propre maison il sera peut être intéresser qui sait après ton idée est génial le gars s’appelle Supernastypants .
Musikoman
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Musikoman »

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un mod qui montrerait l'enchantement sur les armes, par exemple un enchantement de feu l'épée serait en feu.
Modifié en dernier par Musikoman le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Lyséla
Confrère

Recherche d'un mod

Message par Lyséla »

Bonjour, bonjour ! Après avoir eu un magnifique bug sur mon ordi, je dois réinstaller Skryim. Sauf que SURPRISE ! Plus aucun mods. J'ai a peu près TOUS récupérer sauf un. Le plus imporant.
Je joue une archère, et j'avais finis pas trouvé un super bon mods avec de jolis arcs et de jolis boublier (l'arc ne marche pas contre les dragons) sauf que je n'arrive pas à remettre la main dessus.
J'ai, au début pensé qu'il s'agissait des chroniques de l'acier, mais pas moyens de trouver l'arc que j'avais une fois le mod installé. En désespoire de cause et de recherche, je me tourne vers vous ! Peut etre sauriez vous de quel mods il s'agit...

Et pour ajouter du lols à ma recherche, je n'ai mème pas la photo de l'arc...
Je pense que finalement, personne ne va pouvoir aider.

Pour ceux qui voudrais essayer, j'vais faire une description très précise du mod :

C'est un mod majoritairement centrée sur de la forge catégorie acier, une vingtaine d'arc, une trentaine de bouclier, énormément d'armes. Toute lore-friendly. Des stats moyens. De belle textures.

Bon, c'est pas hyper précis... Désolé.
Un nordique, c'est bien. Deux nordiques, c'est super ! Un khajiit, c'est encore mieux !
<= Moi. En chat. Derrière mon bureau. Happy end.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Recherche d'un mod

Message par Koala »

Sujet déplacé, il n'avait pas sa place dans le salon de discussion. :)
Sinon navré je ne vois pas de quel mod tu parles.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Recherche d'un mod

Message par maga83 »

Rien que pour les arcs, il y a plus de 150 mods sur Nexus, ça va être difficile de t'aider.

A première vue, je dirais "Better bow"

--> http://skyrim.nexusmods.com/mods/13317
Image
Flaa-flaa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Flaa-flaa »

C'est déjà le cas sur la version Vanilla il me semble ?
J'ai un arc d’ébonite enchanté feu et il a des petites flammes rouges, j'ai aussi un arc enchanté glace et il a des flammes bleue clair.
Si tu cherches un mod qui ajoute des flammes façon Ghost Rider à ton épée, je crois que j'en ai déjà vu un, j'essaie de le retrouver
Modifié en dernier par Flaa-flaa le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Plus de détails concernant l'accord des couleurs : http://leconjugueur.lefigaro.fr/frcouleur.php
Apprends lui au lieu de l’engueuler, toi aussi tu as été ignorant.
Répondre

Retourner vers « Aide »