L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Shadaoe! Que nous vaut cette visite ? Voilà fort longtemps que tu n'as pas mis les pieds par ici !

@Yu qi Euh bonne question, j'en ai aucune idée, peut être les deux 
Adieu Yu Qi...

Eh bien disons que j'étais parti dans de lointaines contrées, un tour de tamriel des souris ! Il y en a de vraiment exquises ... 
Puis je suis revenu et je me suis dit qu'il devait rester à boire dans cette auberge !
Puis je suis revenu et je me suis dit qu'il devait rester à boire dans cette auberge !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Il y'auras toujours à boire, lait vodka toujours ? 

Oui c'est toujours ma boisson préférée
J'en prendrais bien 6 tonneaux demain !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
6 tonneaux ? mais ça tiendras jamais sous l'escalier !

Comment ! Si tu veux je peux payer un agrandissement de ma poche !
Ou alors réduire ma consommation ... ça coûterait moins .. mais je préfère payer plutôt que de subir ça !
Ou alors réduire ma consommation ... ça coûterait moins .. mais je préfère payer plutôt que de subir ça !
Ou alors tu commande verre par verre
Qui as dit "c'est plus cher" ?!

Non merci
je vais me contenter de les boire dans la grande salle !
Tournée générale ! J'ai enfin reçu ma livraison de bois (3 semaines de retard). Je vais enfin pouvoir me chauffer
.