L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Et moi un hydromel pour fêter le retour de naeda et ma suite.
Adieu Yu Qi...

Eldrak a écrit :"Attendaient..." Fatigué la naeda, tu veut dormir encore un peu?
Fatigué le Eldrak, tu veux dormir encore un peu ?Eldrak a écrit :grimasseant

C'est la fête dans cette auberge dites donc ! Et une tournée générale de sang de souris !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
*Se réveille et dresse l'oreille* Quelqu'un a parlé de sang de souris ? Tiens, salut Shadaoe.

Salut ! Ben oui faut bien boire ! 
Et vu le temps j'ai pas envie d'aller chasser, alors j'espère qu'il y a ça en stock !

Et vu le temps j'ai pas envie d'aller chasser, alors j'espère qu'il y a ça en stock !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
*après avoir gober sa viande, va derrière le comptoir la bouche pleine de sang ainsi que ses poils*
Voilà vos sang de souris!
Voilà vos sang de souris!

Merci bien ! Je vais siroter ça sous mon escalier !
et moi dans le salon vip avec les cacahuète au wasabi!
*vois alkage qui le regarde d'un mauvais oeil*, "promis je ne vais que les manger et rien d'autres."

Adieu Yu Qi...

Tu y a pris goût, on dirait. A moins que ce soit à but thérapeutique
.