[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Attila => oui mes captures d'écran sont différentes des tiennes car de 1 je n'ai pas activés le module d'arbres supplémentaires et mes réglages sont un peu différents.
Modifié en dernier par papill6n le 14 oct. 2011, 19:51, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ok ça me rassure donc c'est une question de réglage c'est tout.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour à toute l'équipe,
je tiens d'abord à vous remercier pour vous être donner tant de peine à traquer chaque petit défaut et surtout que vous ailliez même voulu (euh...?) améliorer la compil'.
Et ça se voit. <snip modération> Je vois bien l'effort fourni pour le coup. Comme je l'ai donc terminé (eh pour la première fois) il y a quelques questions qui me passent par la tête comme: " Est-ce que les personnages principaux auront les nouvelles voix VO?
; Un problème de remplacer MGE basique par XE? (Dommage pour l'eau... mais après une partie entière s'en passer serait difficile...
) aussi au travers des Iles ascadiennes on remarque des buissons qui sont encore vanilla en VO? Qu'en est il? je sens que ça devient de l'harcèlement
. Encore une chose, ce mod http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=36810, il serait parfait pour les arbustes à baies... ("Comberry" peu importe) Il est même excellent et seul problème venant peut-être de moi, une fois cueilli la meshe "ceuillie" est sans texture, (là il faudrait voir avec l'auteur qui ne répond pas apparemment)
Bref beau pavé et bonne chance pour ce mois d'octobre (n'est-ce pas? ça ne dépassera pas?
)
je tiens d'abord à vous remercier pour vous être donner tant de peine à traquer chaque petit défaut et surtout que vous ailliez même voulu (euh...?) améliorer la compil'.
Et ça se voit. <snip modération> Je vois bien l'effort fourni pour le coup. Comme je l'ai donc terminé (eh pour la première fois) il y a quelques questions qui me passent par la tête comme: " Est-ce que les personnages principaux auront les nouvelles voix VO?



Bref beau pavé et bonne chance pour ce mois d'octobre (n'est-ce pas? ça ne dépassera pas?

Modifié en dernier par gegene02 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une ombre...
Raison : Passage d'une ombre...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour,
Les nouvelles voix VO ne seront pas ajoutées, pour des raisons évidentes : elles n'ont pas d'équivalent en français.
Pour les baies communes, la v1.4 intègre une version compatible avec graphic herbalism, qui fait qu'il n'y a pas de retour à l'aspect vanilla lorsqu'on fait la récolte, seules les baies disparaissent.
Edit Après avoir vu le mod que tu indiques, je peux dire que notre version est considérablement plus belle.
Les nouvelles voix VO ne seront pas ajoutées, pour des raisons évidentes : elles n'ont pas d'équivalent en français.
Pour les baies communes, la v1.4 intègre une version compatible avec graphic herbalism, qui fait qu'il n'y a pas de retour à l'aspect vanilla lorsqu'on fait la récolte, seules les baies disparaissent.
Edit Après avoir vu le mod que tu indiques, je peux dire que notre version est considérablement plus belle.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour
D'abords bravo pour votre endurance sur cette compilation
, je suis cette affaire depuis quasiment le début, ayant souvent tenté de faire ma petite compilation perso mais qui ne me convenait jamais.
Je suis cependant allé récemment sur TES Nexus et je suis tombé sur ça : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40697
Je ne l'ait pas vu parmi la liste des mods de cette compilation.
Si cela peut vous être utile.
Encore merci pour tout votre travail !
D'abords bravo pour votre endurance sur cette compilation

Je suis cependant allé récemment sur TES Nexus et je suis tombé sur ça : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40697
Je ne l'ait pas vu parmi la liste des mods de cette compilation.
Si cela peut vous être utile.
Encore merci pour tout votre travail !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
On utilise déjà des armures et des armes de meilleure résolution. Par contre, seules les armures, les armes et les tenues uniques ont un aspect... unique.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Nous avons repéré UC Armory, ainsi que Uniques Uniques qui est encore en cours de création, et nous étudions leur intégration éventuelle pour la v1.5.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Les ultimes modifications de la v1.4 :
- Rochers de la Région du Mont Ecarlate mis à jour en v1.1.
- Vurt's Solstheim Trees I : Les buissons de houx modifiés par Vurt sont de retour, dans une version compatible avec Graphic Herbalism.
- Ajout des Rochers de la Région de Molag Amur.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
OK, si vous surveillez carrément les mods en cours de création, je me tais.
Vivement la sortie du mod, a tous les coups vous allez exploser votre record de téléchargement.
Bonne chance pour le sprint final.

Vivement la sortie du mod, a tous les coups vous allez exploser votre record de téléchargement.
Bonne chance pour le sprint final.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
L'archive a été envoyée cette nuit à Kingpix, sauf contretemps de dernière minute. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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