[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Attila => oui mes captures d'écran sont différentes des tiennes car de 1 je n'ai pas activés le module d'arbres supplémentaires et mes réglages sont un peu différents.
Modifié en dernier par papill6n le 14 oct. 2011, 19:51, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par attila »

Ok ça me rassure donc c'est une question de réglage c'est tout.
gegene02
Confrère

Message par gegene02 »

Bonjour à toute l'équipe,

je tiens d'abord à vous remercier pour vous être donner tant de peine à traquer chaque petit défaut et surtout que vous ailliez même voulu (euh...?) améliorer la compil'.
Et ça se voit. <snip modération> Je vois bien l'effort fourni pour le coup. Comme je l'ai donc terminé (eh pour la première fois) il y a quelques questions qui me passent par la tête comme: " Est-ce que les personnages principaux auront les nouvelles voix VO? :) ; Un problème de remplacer MGE basique par XE? (Dommage pour l'eau... mais après une partie entière s'en passer serait difficile... :sad: ) aussi au travers des Iles ascadiennes on remarque des buissons qui sont encore vanilla en VO? Qu'en est il? je sens que ça devient de l'harcèlement :boulet: . Encore une chose, ce mod http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=36810, il serait parfait pour les arbustes à baies... ("Comberry" peu importe) Il est même excellent et seul problème venant peut-être de moi, une fois cueilli la meshe "ceuillie" est sans texture, (là il faudrait voir avec l'auteur qui ne répond pas apparemment)

Bref beau pavé et bonne chance pour ce mois d'octobre (n'est-ce pas? ça ne dépassera pas? :) )
Modifié en dernier par gegene02 le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une ombre...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bonjour,
Les nouvelles voix VO ne seront pas ajoutées, pour des raisons évidentes : elles n'ont pas d'équivalent en français.
Pour les baies communes, la v1.4 intègre une version compatible avec graphic herbalism, qui fait qu'il n'y a pas de retour à l'aspect vanilla lorsqu'on fait la récolte, seules les baies disparaissent.

Edit Après avoir vu le mod que tu indiques, je peux dire que notre version est considérablement plus belle. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Vlads
Confrère

Message par Vlads »

Bonjour

D'abords bravo pour votre endurance sur cette compilation :honneur: , je suis cette affaire depuis quasiment le début, ayant souvent tenté de faire ma petite compilation perso mais qui ne me convenait jamais.

Je suis cependant allé récemment sur TES Nexus et je suis tombé sur ça : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40697

Je ne l'ait pas vu parmi la liste des mods de cette compilation.
Si cela peut vous être utile.

Encore merci pour tout votre travail !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

On utilise déjà des armures et des armes de meilleure résolution. Par contre, seules les armures, les armes et les tenues uniques ont un aspect... unique.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Nous avons repéré UC Armory, ainsi que Uniques Uniques qui est encore en cours de création, et nous étudions leur intégration éventuelle pour la v1.5.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Les ultimes modifications de la v1.4 :
- Rochers de la Région du Mont Ecarlate mis à jour en v1.1.
- Vurt's Solstheim Trees I : Les buissons de houx modifiés par Vurt sont de retour, dans une version compatible avec Graphic Herbalism.
- Ajout des Rochers de la Région de Molag Amur.
Vlads
Confrère

Message par Vlads »

OK, si vous surveillez carrément les mods en cours de création, je me tais. :blanc:

Vivement la sortie du mod, a tous les coups vous allez exploser votre record de téléchargement.

Bonne chance pour le sprint final.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

L'archive a été envoyée cette nuit à Kingpix, sauf contretemps de dernière minute. :)
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »