Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
Super offre en vue mon capitaine !!!
En effet c'est une offre à ne pas rater qui s'offre à vous ce week-end, puisque l'excellent Natural Selection 2 est jouable gratuitement jusqu'à dimanche soir sur Steam. L’évènement est accompagné par une promotion de 50% sur le titre complet, ce qui porte son prix à 11,49 euros. (source JVC)
En effet c'est une offre à ne pas rater qui s'offre à vous ce week-end, puisque l'excellent Natural Selection 2 est jouable gratuitement jusqu'à dimanche soir sur Steam. L’évènement est accompagné par une promotion de 50% sur le titre complet, ce qui porte son prix à 11,49 euros. (source JVC)
-75% sur les hitmans et les G.T.A
Quelques clés GamersGate et Steam pour les premiers qui m'enverront un MP avec le nom du jeu qui l'intéresse le plus. 
Street Racing Syndicate (GG)
Star Wolves I (Steam)
Street Racing Syndicate (GG)
Star Wolves I (Steam)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Clé de Star Wolves gagnée par Quelric. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Dishonored est à 25€ (- 50%) jusqu'à lundi, et avec le DLC qui sort mardi, faites vous plaisir !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
-66 % sur Borderlands 2, promo disponible jusqu’au 20 mai.
Si t'as aimé le 1er ouais.
Après moi je suis pas fan
Après moi je suis pas fan
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui il est bien. C'est quasiment la même chose que le premier, par contre comme c'était déjà le cas pour le premier, il s'agit d'un jeu conçu pour la coop. En solo ça n'a pas vraiment d'intérêt.