L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*glisse un mot à yu qi* "euh, t'es sur que c'est conseillé de lui redonné de suite de la viande rouge?"
Adieu Yu Qi...

Faim? Oui, affamée! Attendaient...
*se concentre, puis dans un bruit de craquement d'os horrible et d'hurlement, reprend forme de Lycanthrope*
Aaaaaaaah que ça fait du bien! Je ne suis plus habituée à être sous forme humaine! Alors! Où est la nourriture!? J'ai faim! Après je reprendrais le travail! Et à propos j'offre une tournée pour mon retour!
*se concentre, puis dans un bruit de craquement d'os horrible et d'hurlement, reprend forme de Lycanthrope*
Aaaaaaaah que ça fait du bien! Je ne suis plus habituée à être sous forme humaine! Alors! Où est la nourriture!? J'ai faim! Après je reprendrais le travail! Et à propos j'offre une tournée pour mon retour!

"Attendaient..." Fatigué la naeda, tu veut dormir encore un peu?
Pour ta viande elle est en bas sur le comptoir, yu a payer des chasseurs pour te ramener du chevreuil!
Adieu Yu Qi...

Pas de soucis, Eldrak, au contraire de la viande saignante ne peut que lui faire du bien, maintenant.
Naeda, le cuissot est en bas, mais si tu veux le man... le dévorer ici, l'elfe se fera un plaisir de te le monter, n'est-ce pas Eldrak (est-ce que tu as pris ta potion, ce matin) ?
Naeda, le cuissot est en bas, mais si tu veux le man... le dévorer ici, l'elfe se fera un plaisir de te le monter, n'est-ce pas Eldrak (est-ce que tu as pris ta potion, ce matin) ?

* grommelle comme le feignant qu'il est, quelque chose sur les chats* "Oui, bien sur que je vais le chercher" *remonte avec le cuissot qui lui ai aussitôt arraché des mains par naeda* "Euh, merci t'a faillit me bouffer la main! Enfin je suppose que ça signifie que tu es en forme..."
Adieu Yu Qi...

*Avale son sirop en grimasseant* "Est ce que tu as une idée du taux dégoût que ce truc engendre chez moi?"
Adieu Yu Qi...

Tout à fait
. Mais bon.... on t'entend moins tousser. Et puis, tu ne voudrais pas refiler tes microbes à Naeda ?

Si seulement ta seconde phrase était vrai...Je tousse presque comme un morse, et disons que mon mucus a envie de prendre l'air...
Adieu Yu Qi...

Ah, si les soins apportés dans le virtuel faisaient effet dans le réel, tu serais déjà guéri (et tu aurais peut-être réparé mes ligaments déchirés).
Je boirai bien une bière, s'il vous plaît.
Je boirai bien une bière, s'il vous plaît.