L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

*Lance un appel à Alkage*. C'est fait. Salut Natindo.
Eldrak, c'est l'heure de prendre ta potion. :P
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Bon, on va laissé naeda se reposer pour l'instant et moi je vais me reposer en espérant que ma migraine passe...bonne nuit tout le monde! :bye:
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Natindo, j'ai toutes confiance en toi, et puis un pilier de comptoir comme toi c'est pas difficile à retrouver si on a un souçi de paiement :p

*Monte voir Naeda*

Bien elle se reveille tout doucement.. Si j'avais su j'aurais éviter tout ces désagréments du à cette elfe et se chat éstropié!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Dis la Mort, tu ne deviendrais pas bigleuse ? Prendre une chatte pour un chat, ça passe mais un elfe pour une elfe c'est plus dur... :)

Une pinte pour boire avec Natindo (si il n'a pas fini).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

L'elfe et le chat l'ont sauvé ta serveuse! :colère: la dissociation de ses deux âmes c'était pas prévus, j'en suis vraiment navré :embaras:
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Resauve la encore une fois de cette façon et toi et ta compère vous me servirez de carpette !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hé j'ai fait ce que j'ai pu, c'était sois ça, soit lui injecté directement l'argent dans le sang :pendu: ! Je suis désolé mais j'avais pas le choix, qui plus est qu'en fait elle n'est même pas morte! Tu l'as dit toi même, traitement a agit un peu trop efficacement envers ses deux moitié qui ont finis par ce séparer. :embaras: bon par contre je veut bien croire que ça pas du être plaisant pour elle...
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*ouvre les yeux et regarde autours d'elle pour remarquer qu'elle est sous forme humaine et sur un lit*
Ouhouh! Il y a quelqu'un!?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Entend naeda appelé de la haut* "Alkage! Elle c'est réveillé!" *ils montent tous les trois voir naeda*
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Ah Naeda, contente de te revoir en forme :) . Tu as faim ? Il y a un cuissot bien saignant qui vient d'arriver pour toi.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »