L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

*Entend du bruit dans la chambre de Naeda, monte la rejoindre*

Je perçoit une colère immense en Naeda.. Hey les deux appreti guerisseur, faudrait peut être l'attacher non ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*le médecin et son infirmière monte à toute vitesse et voit naeda qui montre les dents dans son sommeil* "euh, alkage, tiens la fermement je vais chercher des lanières neuves" *par en chercher. *
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Regarde les crocs de Naeda*

Il est marrant lui, un tas d'os qui doit retenir un canidé en furie
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*reviens avec des lanières de cuir neuves* "Je te signal que tu es la mort, donc tu va pas me dire que t'es pas assez puissant retenir une louve garoute! Bon aller, yu qi attache lui les jambes..ouai, enfin jambes pattes, bref attache lui les membres inférieures, alkage tu t'occupe de ses portes-griffes, et moi je lui attache le torse." *Naeda est attaché et semble plus déchaînée que jamais*
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Mourrir je ne peut pas mais finir éparpillé j'aime pas trop ça :p

Euh les sangles vous êtes sure de vous ? Le premier qui me dit "autant que pour le remède pour Naeda je le fauche.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*regarde naeda se débattre et les lanières tenir bon* "Mais oui, ça va tenir :classe: , c'est sur, autant sur que les recherches de sinderion sur le nirnroot... :mrgreen: "
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

L'attacher, c'est une chose, mais ce n'est pas bon pour elle de s'agiter à ce point. Il faudrait qu'elle puisse se détendre jusqu'à ce qu'elle se réveille. Alkage, tu devrais lui chanter une berceuse, pendant qu'on recherche un calmant qui n'interfère pas avec le traitement qu'elle a reçu. Ce ne sera pas assez fort pour la plonger dans un sommeil plus profond, mais ça va peut-être la calmer. *Se plonge dans un grimoire pour trouver la bonne formule, pendant qu'Eldrak finit d'attacher Naeda.*
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

* Se tourne vers le chat l'air sombre*

La mort Chanter ?! Tu va plutôt rester à coté de Naeda à ronronner l'éclopé pendant que je vais accompagner l'elfe et l'aider dans ces recherches
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Cherche frénétiquement un calment pour louve garoute dans son grimmoire* "alkage, va me chercher les notes de recherche de sinderion sur les vampires s'il te plaît, j'ai une idée. " *imagine la mort en train de chanter "brille, brille, petite étoile" et s'écroule par terre atteint d'un très gros fous rire*
Modifié en dernier par Eldrak le 20 déc. 2011, 21:57, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Transforme l'elfe en tabouret*

Alors on se marre toujours autant ?

*Fait apparaitre un énorme grimoire, s'assoit sur eldrak et commence ces recherches*

Voyons ..Voyons .. Mais oui c'est bien sur! Son âme est entremélé entre les limbes et notre monde, un coup de faux dans les limbes à un endroit bien précis devrait résoudre le problème

*Se téléporte dans les limbes*
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »