L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

Oui, effectivement. Par contre tu es vraiment certaine qu'il ne reste que cette horrible mixture?
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Certaine. Mais bon, son goût est peut-être infâme, mais c'est efficace. Tiens, voilà un bonbon au miel pour faire passer le goût ! Où peut-être un peu de wasabi pour déboucher les sinus ? :mrgreen: Désagréable mais effet garanti ;)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Non, merci ça ira je vais juste prendre le bonbon au miel...
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Apporte une nouvelle dose de sirop à l'elfe, avec un bonbon au miel* :biere: Allez, il faut avaler d'un trait. Je suis passée dans la chambre, Naeda sourit en dormant, elle doit faire de beaux rêves.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*regarde le verre et a l'impression que celui ci se fout de sa gueule....Avale tout d'un coups en grimaçant* "Pouah, mais c'est vraiment dégueulasse! Ohh, j'espère que naeda va s'en sortir sans l'ingérence d'alkage sinon, nous on est foutus, il nous dépèceras
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Courage, tu en auras droit à un autre avant d'aller au dodo ! J'espère aussi, d'une part parce que j'aime beaucoup Naeda et d'autre part, je tiens à ma fourrure. Déjà avec une patte et demie en moins, je n'ai pas envie de donner plus de mon anatomie.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Se réveille doucement de sur sa chaise*

Elle n'est toujours pas réveillé?!

*Sonde l'âme de Naeda*

Elle semble pourtant en pleine forme.. Ou sont les deux péquores ?! Ils me doivent des explications!

*Descend en trombe les escaliers*
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*entend des pas très rapides et bruyant* "aîe yu qi, je crois qu'on est morts..." *Voit alkage furax* "ah, salut alkage...bien dormis?"
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Avec son plus beau sourire félin*. Salut Alkage, si tu t'inquiètes de voir Naeda toujours endormie, ne t'en fait pas. A ce stade, elle devait faire un long sommeil pour éliminer toute séquelle. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller, normalement.
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*rêve de ses souvenirs, de CE souvenir, jour de sang et de peur, jour d'effroi et de pleur. Elle le voit se sacrifier pour elle et souffler son dernier soupir. Elle retrouve sa vision de meurtre sanguinaire, le sang gicler sur les murs et se plaisir immense à le venger*
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »