L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Eldrak »

"Oui, c'est un peu vrai" *Le reste du sang a été filtré et la réinjection est terminée* "Voilà, maintenant alkage tu veille sur elle pendant qu'elle récupère, et le médecin et son assistante vont aller se coucher" bonne nuit tout le monde! Ah, Au fait alkage, si jamais naeda te fait des avances dans les 5 prochaines heures ne t'inquiète pas, c'est le nirnroot qui va la faire délirer un peu, juste un tout petit peu..."
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Mais au moins, Naeda est sauvée.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

C'est le principale! Bon aller, moi je vais faire dodo, ça fait deux jours que j'ai de la fièvre et que j'ai mal au bronche ainsi qu'au amygdales, en bref j'ai la crève, donc, dors bien le chat :)
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Toi aussi, l'elfe. Et soignes-toi bien.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Veille près de Naeda encore inconsciente*

Les limbes m'avertiront de ton arrivée et je retournerais te chercher si il faut, et ensuite j'éviscérais ces maudits péquores! Pardonne moi Naeda.. Tu ne mourras pas je te le promet !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Se réveille en sueur et tousse gras* "teuh, teuh, oh nom d'un chien, ça s'arrange pas, bon allons voir comment est naeda." *Passe doucement la tête par la porte et entend alkage dire
Les limbes m'avertiront de ton arrivée et je retournerais te chercher si il faut, et ensuite j'éviscérais ces maudits péquores! Pardonne moi Naeda.. Tu ne mourras pas je te le promet !
*Retourne doucement dans sa chambre sans se faire remarquer* "hé bien, ça alors la mort amoureuse d'une louve garoute, on aura vraiment tout vu et tout entendu!"
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*rêve d'un souvenir presque oublié, confus, entend des voix familière autours d'elle mais est dans l'incapacité de se reveiller*
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Quitte le coin de la cheminée pour monter péniblement à l'étage sur ses 2 pattes 1/2 afin de voir comment va Naeda qui dort profondément, contrôle son pouls, redevenu normal.* Très bien, il faut qu'elle dorme quelques heures encore pour éliminer les résidus de ninroot.
*Voit Alkage endormi sur la chaise près de Naeda, sans doute parce qu'il a veillé toute la nuit et en essayant de ne pas faire de bruit, va apporter un antitussif à Eldrak.*
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Avale l'horrible mixture antitussive* "merci yu qi, mais tu es sur que c'est tout ce qui restait? Enfin bon, comment va naeda? Ce matin je suis monter et j'ai entendu alkage qui lui parlait..il a dit :
Tu y crois toi? La mort est transis d'amour pour une louve-garoute! On aura vraiment tout vu..."
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Non, non, il en reste encore, mais il faut attendre 4 h entre deux prises. Naeda fait ce qui est le mieux pour elle en ce moment, elle dort. Pourquoi pas ! Il y a quelques années, j'ai lu un livre où un cheval tarpan et un hippocampe étaient tombés amoureux, donc, après ça.....
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »