[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
- Plumétoile
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je pense que ce bug a été depuis longtemps détecté, mais je me risque quand même à vous le dire : Je ne sais pas quel mod d'ajout d'arbres en est responsable, mais du moins sur toute la surface de Vvardenfell j'ai observé des bugs d'intégration des arbres sur la VO : beaucoup d'arbres dépassent du sol au point qu'on puisse marcher en dessous de leur souche...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Attila => la v2.0 US sera en gros la v1.4 qu'on a fait pour la VF (car on a corrigé une tonne de choses par rapport à la v1.3 US) et apportera un système de mise automatique via un programme qui sera fourni avec MOSG US. Pour une version VF de ce programme c’est prévu quand il sortira.
Plumétoile => oui ces bugs là ont été corrigés dans la VF
(la plupart étant dû aux mods de Vality qui modifient beaucoup le terrain)
Comme promis sur un autre forum, voici des captures d'écrans en jeu tout frais de la v1.4 (avec quelques shaders d'activés) => Galerie des captures d'écrans
Je vais encore poster d'autres captures d'écrans dans la galerie (dans l'heure)
Plumétoile => oui ces bugs là ont été corrigés dans la VF

Comme promis sur un autre forum, voici des captures d'écrans en jeu tout frais de la v1.4 (avec quelques shaders d'activés) => Galerie des captures d'écrans
Je vais encore poster d'autres captures d'écrans dans la galerie (dans l'heure)

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
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- Plumétoile
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Très sombre, mais cette nouvelle gestion de l'ombre et de la lumière en intérieurs semble superbe 

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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Oui, mais il suffit de monter un peu le Gamma dans les paramètres du jeu si des joueurs veulent un jeu plus clair dans les intérieurs 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Magnifique, par contre j'ai l'impression de voir une qualité moindre sur ces images, à moins que ce que j'ai vu soit encore qu'une retouche comme les anglais ont l'habitude de faire -_-
http://tesnexus.com/imageshare/images/4 ... 411867.jpg
http://tesnexus.com/imageshare/images/4 ... 413411.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/9184 ... shot44.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/8146/m ... shot63.jpg
http://tesnexus.com/imageshare/images/4 ... 411867.jpg
http://tesnexus.com/imageshare/images/4 ... 413411.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/9184 ... shot44.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/8146/m ... shot63.jpg
Modifié en dernier par attila le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Qualité moindre ? 

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Oui, les textures sont plus détaillées, la végétation plus réalistes, les ombres et les brumes aussi. Par contre, c'est vrai que la vision - très longue distance- de MGE "raccourcit" Morrowind. Personnellement, je diminue la distance de vision pour que les objets lointains disparaissent dans la brume. C'est une chose que j'ai toujours détesté dans Oblivion, que du haut des montagnes, près de Bruma, on puisse voir Cheydinhal, la Cité Impériale et Skingrad simultanément... ce qui voudrait dire que Cheydinhal et Skingrad ne sont distantes au plus de trente kilomètres. Cela ruine complètement l'impression d'espace du jeu... censé se dérouler dans un pays dix fois plus grand que Morro !
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ce qui est le plus gênant avec ça, c'est que les choses comme le terrain ou les villes qui sont vues de loin sont extrêmement moches...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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Adieu Yu Qi...


Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Si ta dernière réponse est pour Oblivion, la raison vient dans le système de cité fermée. Ce que l'on voit d'une ville est le décors posé dans le worldspace principal.
Modifié en dernier par malhuin le 14 oct. 2011, 17:32, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
oui, je sais j'ai déjà essayé d'aller dans les villes avec tcl, j'ai été surpris 

Adieu Yu Qi...

