Topic Film : Parlez de vos films, ici !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Jared Leto sera bien meilleur je le sais. Son look déjà est bien plus cool et flippant. Et Jared Leto est l'acteur parfait pour l'incarner.
Ensuite de ce que j'ai pu lire et voir du tournage, ce sera le meilleur Joker du cinéma.
Quelques anecdotes :
-Jared Leto s'isoler du reste de l'équipe pendant 1 à 2 heures avant de tourner chaque scène pour se concentrer à fond sur son rôle.
-David Ayer (le réalisateur) à demandé à que des psychologues soient présents sur le tournage tellement que certains des personnages étaient à fond dans leur rôle.
-Jared Leto en regardant le trailer + des scènes de tournage, il a exactement les mimiques du personnage dans les comics.
-Sans oublier son sourire et son rire de psychopathe à la fin du trailer qui est juste magique, la bande annonce a réussi à me donner des frissons à l'apparition du joker en tout cas.
Ensuite de ce que j'ai pu lire et voir du tournage, ce sera le meilleur Joker du cinéma.
Quelques anecdotes :
-Jared Leto s'isoler du reste de l'équipe pendant 1 à 2 heures avant de tourner chaque scène pour se concentrer à fond sur son rôle.
-David Ayer (le réalisateur) à demandé à que des psychologues soient présents sur le tournage tellement que certains des personnages étaient à fond dans leur rôle.
-Jared Leto en regardant le trailer + des scènes de tournage, il a exactement les mimiques du personnage dans les comics.
-Sans oublier son sourire et son rire de psychopathe à la fin du trailer qui est juste magique, la bande annonce a réussi à me donner des frissons à l'apparition du joker en tout cas.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Mon petit retour sur Ant-Man :
Ant-Man le dernier bébé sortie tout droit des studios Marvel. Et surtout le film clôturant la phase 2 du Marvel Cinematic Universe. Le film était un pari risqué, faire de Ant-Man, un héro inconnu du grand public un nouveau personnage du MCU au même titre que les gardiens de la galaxie, mais ce n'est pas tout, la réalisation du film en a elle aussi pris un coup avec des multiples changements de réalisateur à son lancement. Alors le pari est-il réussi ?
Scott Lang est un père (Très aimé de sa fille) divorcé qui n'a pas fait que des bonnes choses dans sa vie, car il est également braqueur ce qui a d'ailleurs eu l'effet de le conduire en prison. Scott a attisé la curiosité du scientifique Henry Hank Pym qui va littéralement changer sa vie. C'est en cambriolant sa maison qu'il va découvrir le costume de Ant-Man, qui permet de rétrécir et devenir encore plus petit qu'une fourmi, tout en voyant sa force se décupler, mais également la capacité de contrôler les fourmis par la pensée. Il va alors se retrouver face à l'ancien protégé de Hank, Darren Cross, qui a réussi à recréer la technologie rétrécissante de Pym, et un costume, le Yellowjacket, qu'il veut utiliser à des fins militaires.
Pour la première fois on a un film vraiment intégré au reste du MCU, avec l'apparition du Faucon pour une excellente scène, quelques références bien placées (Spider-Man, Avengers notamment).
Niveau acteur c'est irréprochable, Paul Rudd est parfait dans le rôle de Scott. Michael Douglas un excellent Hank Pym et bien sur Evangeline Lilly en Hope Van Dyme fille de Hank et Janet... Excellent. Scott Lang évolue avec une bande de gangsters funs et d'alliés qui ensemble forment une équipe atypique. Plus particulièrement son meilleur ami, un mexicain, interprété par Michael Peña, qui offre parmi les scènes les plus drôles du film.
D'ailleurs l'humour du film encore une fois, qui est magique, offrant des passages vraiment culte...
La mise en scène est incroyable et purement atypique ce qui donne un côté vraiment nouveau au film. On passe beaucoup de temps en petite taille, et on n'a pas vraiment l'habitude de voir ça au cinéma et c'est vraiment bien foutu car encore une fois Marvel Studios brille pour ces effets spéciaux à couper le souffle. Mention spéciale pour la scène de la première transformation de Scott en état microscopique...
Quant au 2 scènes bonus... Elles annoncent du très lourd pour CIVIL WAR.
Avec Michael Douglas en Hank Pym on regrette vraiment que ce ne soit pas lui qui créer Ultron dans Avengers 2... C'est vraiment dommage.
Ant-Man apporte une réelle fraîcheur à l'univers, et c'est probablement le meilleur film du MCU sortie jusqu'à présent. Ant-Man offre aucune fausse note et ça fait plaisir, ça laisse présager du très bon pour la phase 3. Alors oui le pari est réussi.
Ant-Man le dernier bébé sortie tout droit des studios Marvel. Et surtout le film clôturant la phase 2 du Marvel Cinematic Universe. Le film était un pari risqué, faire de Ant-Man, un héro inconnu du grand public un nouveau personnage du MCU au même titre que les gardiens de la galaxie, mais ce n'est pas tout, la réalisation du film en a elle aussi pris un coup avec des multiples changements de réalisateur à son lancement. Alors le pari est-il réussi ?
Scott Lang est un père (Très aimé de sa fille) divorcé qui n'a pas fait que des bonnes choses dans sa vie, car il est également braqueur ce qui a d'ailleurs eu l'effet de le conduire en prison. Scott a attisé la curiosité du scientifique Henry Hank Pym qui va littéralement changer sa vie. C'est en cambriolant sa maison qu'il va découvrir le costume de Ant-Man, qui permet de rétrécir et devenir encore plus petit qu'une fourmi, tout en voyant sa force se décupler, mais également la capacité de contrôler les fourmis par la pensée. Il va alors se retrouver face à l'ancien protégé de Hank, Darren Cross, qui a réussi à recréer la technologie rétrécissante de Pym, et un costume, le Yellowjacket, qu'il veut utiliser à des fins militaires.
Pour la première fois on a un film vraiment intégré au reste du MCU, avec l'apparition du Faucon pour une excellente scène, quelques références bien placées (Spider-Man, Avengers notamment).
Niveau acteur c'est irréprochable, Paul Rudd est parfait dans le rôle de Scott. Michael Douglas un excellent Hank Pym et bien sur Evangeline Lilly en Hope Van Dyme fille de Hank et Janet... Excellent. Scott Lang évolue avec une bande de gangsters funs et d'alliés qui ensemble forment une équipe atypique. Plus particulièrement son meilleur ami, un mexicain, interprété par Michael Peña, qui offre parmi les scènes les plus drôles du film.
D'ailleurs l'humour du film encore une fois, qui est magique, offrant des passages vraiment culte...
La mise en scène est incroyable et purement atypique ce qui donne un côté vraiment nouveau au film. On passe beaucoup de temps en petite taille, et on n'a pas vraiment l'habitude de voir ça au cinéma et c'est vraiment bien foutu car encore une fois Marvel Studios brille pour ces effets spéciaux à couper le souffle. Mention spéciale pour la scène de la première transformation de Scott en état microscopique...
Quant au 2 scènes bonus... Elles annoncent du très lourd pour CIVIL WAR.
Avec Michael Douglas en Hank Pym on regrette vraiment que ce ne soit pas lui qui créer Ultron dans Avengers 2... C'est vraiment dommage.
Ant-Man apporte une réelle fraîcheur à l'univers, et c'est probablement le meilleur film du MCU sortie jusqu'à présent. Ant-Man offre aucune fausse note et ça fait plaisir, ça laisse présager du très bon pour la phase 3. Alors oui le pari est réussi.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Et booooom !
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe

J'espère que tu rigoles là, j'ai trouvé le film un peu en dessous des autres films du MCU, globalement bâclé, et avec quelque fois un montage assez grossier (inacceptable on parle d'un Marvel là) et l'humour assez lourd et cliché.Aliens.Predator a écrit :Ant-Man apporte une réelle fraîcheur à l'univers, et c'est probablement le meilleur film du MCU sortie jusqu'à présent
En effet on en prend plein la vueAliens.Predator a écrit :c'est vraiment bien foutu car encore une fois Marvel Studios brille pour ces effets spéciaux à couper le souffle.
Et les Minimoys... ?Aliens.Predator a écrit :On passe beaucoup de temps en petite taille, et on n'a pas vraiment l'habitude de voir ça au cinéma
Ouai mais tellement cliché...Aliens.Predator a écrit :Plus particulièrement son meilleur ami, un mexicain, interprété par Michael Peña, qui offre parmi les scènes les plus drôles du film.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Le film est très bon, après quand je suis sortie du cinéma j'ai eu cette impression de wow sur le film mais avec le recul il en sera peut-être différent. Il est loin d'être en dessous. Dis-moi en quoi il est en dessous. C'est un humour à la Stark donc on aime ou on aime pas, ça dépends des gens ça.TheFirstEnd a écrit :J'espère que tu rigoles là, j'ai trouvé le film un peu en dessous des autres films du MCU, globalement bâclé, et avec quelque fois un montage assez grossier (inacceptable on parle d'un Marvel là) et l'humour assez lourd et cliché.Aliens.Predator a écrit :Ant-Man apporte une réelle fraîcheur à l'univers, et c'est probablement le meilleur film du MCU sortie jusqu'à présent
Je parle de film moi pas de dessin animé. (Car oui dans les minimoys les scènes en petite taille sont en dessin animé... Et excuse moi mais il n'y a pas l'immersion qu'on peut avoir dans un film...) Et à par les minimoys trouve m'en un autre ces dernières années ?TheFirstEnd a écrit :Et les Minimoys... ?Aliens.Predator a écrit :On passe beaucoup de temps en petite taille, et on n'a pas vraiment l'habitude de voir ça au cinéma
Bah il faut bien un peu de cliché, puis quand il explique c'est tellement génial xD. Surtout le final qui est juste epic... avec la référence à Spider-Man très bien placé : "je te parle pas d'un mec qui grimpe aux murs ou d'un Captain America".TheFirstEnd a écrit :Ouai mais tellement cliché...Aliens.Predator a écrit :Plus particulièrement son meilleur ami, un mexicain, interprété par Michael Peña, qui offre parmi les scènes les plus drôles du film.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Version non censurée
- DarkDeadalus
- Confrère
dommage qu'il ne soit pas intégré au marvel movie universe mais à l'univers des x-men à la place
∞
J'adore !Aliens.Predator a écrit :Version non censurée![]()
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Il y a le pour et le contre, je m'explique :DarkDeadalus a écrit :dommage qu'il ne soit pas intégré au marvel movie universe mais à l'univers des x-men à la place
-Dans plusieurs de mes comics, voir Spidey et Deadpool ensemble c'est juste epic, voir 2 mecs complètement cons balancer des vannes au Punisher c'est énorme, voilà le gros point qui est dommage que ce ne soit pas dans le MCU.
-Mais si le film était dans le Marvel Cinematic Universe, on aurait une version enfantine de Deadpool et non un truc -18... Disney oblige... Et un Deadpool version enfant sans gros mots et de chose pour adultes ce n'est pas deadpool
Donc bon il faudra s'en contenter
Puis pour rappel tout ce qui est X-Men les droits appartiennent à la FOX malheureusement...
Au passage je vous déconseille le dernier "Les 4 Fantastiques"... :
Les premiers étaient bien meilleurs que le dernier c'est pour dire le gros bousin qu'il nous ont pondu... La première partie du film tient la route mais après ça part en sucette complet... Puis c'est quoi ce Dr Fatalis en carton la
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 06 août 2015, 14:24, modifié 1 fois.
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe

Whoa ! Deadpool promet du lourd super emballé par la bande Annonce, bien + que Supergirl. Du coup Deadpool, Suicide Squad et Daredevil S2 nous allons être super gâté !
- Un montage assez grossier présent sur certaines scènes donnant au film un sentiment d'avoir été fait à la va vite et d'être partiellement bâclée
- Un humour lourd ne visant qu'à combler un film au scénario très léger : un gars qui se prépare pour faire un casse. zéro rebondissement, zéro inattendu.
- Le combat contre le Frelon aurait pû remonter un peu le niveau du film mais il ont préféré rester dans le comique à outrance et la parodie.
- Finalement ce film est + une comédie sur fond de super héro, qu'un film de super héro.
Lol c'était pour rireAliens.Predator a écrit :
On passe beaucoup de temps en petite taille, et on n'a pas vraiment l'habitude de voir ça au cinéma
TheFirstEnd a écrit :
Et les Minimoys... ?Aliens.Predator a écrit :
Je parle de film moi pas de dessin animé. (Car oui dans les minimoys les scènes en petite taille sont en dessin animé... Et excuse moi mais il n'y a pas l'immersion qu'on peut avoir dans un film...) Et à par les minimoys trouve m'en un autre ces dernières années ?
Il est en-dessous parce que comme déjà dis :Aliens.Predator a écrit :Le film est très bon, après quand je suis sortie du cinéma j'ai eu cette impression de wow sur le film mais avec le recul il en sera peut-être différent. Il est loin d'être en dessous. Dis-moi en quoi il est en dessous. C'est un humour à la Stark donc on aime ou on aime pas, ça dépends des gens ça.
- Un montage assez grossier présent sur certaines scènes donnant au film un sentiment d'avoir été fait à la va vite et d'être partiellement bâclée
- Un humour lourd ne visant qu'à combler un film au scénario très léger : un gars qui se prépare pour faire un casse. zéro rebondissement, zéro inattendu.
- Le combat contre le Frelon aurait pû remonter un peu le niveau du film mais il ont préféré rester dans le comique à outrance et la parodie.
- Finalement ce film est + une comédie sur fond de super héro, qu'un film de super héro.