Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: Lady Body

Message par llarissa »

j'ai traduit la version et Kaos Sita va la publier ...
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:honneur: Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
ericwal
Confrère

Message par ericwal »

Salut à tous,

j'utilise actuellement la précédente version de Lady Body (version 2.0 du site) et pas de problème.
J'ai voulu utiliser la dernière version (2.1) mais Skyrim ne se lance même pas : je n'arrive même pas au menu principal, le jeu plante avant ...

Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ?

Eric
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans les prérequis, il est indiqué Dragonborn... et ce n'est pas pour faire jolie.
Deux solutions :
Acquérir Dragonborn que ce soit par Steam ou d'autres boutiques qui proposent la clef steam. (Je l'ai trouvé dans les 13€).
Rester en v2.0, je fais encore un peu de suivi vu que le jeu n'a pas changé de version entre les deux versions de LB.
ericwal
Confrère

Message par ericwal »

Kaos Sita a écrit :Dans les prérequis, il est indiqué Dragonborn... et ce n'est pas pour faire jolie.
Deux solutions :
Acquérir Dragonborn que ce soit par Steam ou d'autres boutiques qui proposent la clef steam. (Je l'ai trouvé dans les 13€).
Rester en v2.0, je fais encore un peu de suivi vu que le jeu n'a pas changé de version entre les deux versions de LB.

Merci beaucoup de ta réponse rapide ! :top:

J'avoue, je n'avais pas fait attention à cette ligne dans le descriptif ... :embaras:
Il y avait Dawnguard et Hearthfire donc 2 lignes et j'ai pas lu à fond ces lignes :sad:
skokis
Confrère

Message par skokis »

Yo,

Moi mon probleme avec ce mods c'est que a la création du personage le corp féminin ne charge pas et le jeu quitte (Avec le mods nouvelle vie).
Et sans le Mod "nouvelle vie" le jeu quitte au moment ou le chariot arrive. J'ai les 3 DLC et la derniere version 1.8.
Si quel qu'un pouvait m'éclairé.

Merci D'avance.
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Curly »

Essaye d'activer le mod une fois le personnage créé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as une configuation suffisante et pense bien à lancer le jeu avec skse_loader ?
skokis
Confrère

Message par skokis »

Ben enfaite c'est bon, en desactivant un par un des mods c'était ApachiiHair qui me faisait bugger. Pas ApachiiHair lui-même l mais les extension ApachiiHair Male & ApachiiHair female. Ci ca peut aidé quelqu'un.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Va déjà dans le topic adéquat !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »