L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Sage, promis.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

PArdon, je me suis mal expliqué, je voulais dire les gros délire destructeurs ou qui monopolise l'auberge complètement pour ceux déjà présent dans le délire.(enfait je crois qu'on violé une des règles de l'auberge nan? :pensif:
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

la monopolisation de l'auberge tu veut dire ? Vu le nombres qui la visite ces temps ci je crois que ça n'a pas trop dérange ;) (Aprés à éviter quand il y'a foule ;) )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Eldrak, tu crois qu'on a fait peur aux clients potentiels ?
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Un peu mon neveu! Trois destruction partiel dont une avec possibilité de client blessé, tu m'étonne qu'il n'y presque plus personne!
Adieu Yu Qi...

Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Mais non, mais non. C'est juste qu'il n'y a aucun intérêt à se poser "dans" une auberge à ciel ouvert :) C'et l'heure de l'apéro, un wisky pour moi ( et des cacahuètes :tape: ) :biere: (Y en a pas avec un wisky).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Sort timidement le nez d'entre ses pattes* Salut p'tit dragon. Pour les cacahuètes, si tu aimes le wasabi, j'en ai encore, on ne les a pas toutes utilisées, alors je t'en offre volontiers. Par contre, je ne suis pas sûre que ça s'accorde avec le whisky.
Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Mais si , c'est parfait. Je commençais à avoir du mal à faire une flamme correcte ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ben évite justement, c'est du wasabi corsé ça..."Euh, naeda est ce que je peut avoir un peu d'hydromal s'il te plaît" *dit il en gardant ses mains au dessus de sa tête au cas où...*
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Donne son dernier kilo de cacahuètes enrobées de wasabi à p'tit dragon* Heu.... c'est possible d'avoir un peu de Tamika, s'il te plaît Naeda ?
Corsé, c'est ce qu'il y a de mieux pour réanimer la flamme. ^^
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »